Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Ce faon ne respecte pas le code de la route
Mode arborescent
-
09/08/2009, 15h27 #6
- Boîtier
- Canon EOS 40D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 - Canon 17-85 IS USM- Sac LOWEPRO Mini Trekker AW
Moi je n'accroche pas, et je vais expliquer la raison.
La photo fait passer un message fort pour la protection des animaux, certes. Mais ce forum est plutôt destiné à la technique photographique et à la qualité des clichés... La photo que je vois ici ne se démarque pas du tout par sa qualité, au contraire, je pense qu'un banal compact à 100 euros aurait fait la même chose. Ta photo a sa place sur un site de protection des animaux.
Voilà, en espérant que tu ne prennes pas mal mon message, ce n'est pas le but du tout. Je voulais juste expliquer pourquoi je n'aime pas cette photo.
Amicalement,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un faon, un matin de septembre
Par sylles dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 29/11/2008, 03h29 -
Le clonage de faon
Par chassenature dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 24/10/2008, 19h38 -
Le jeune faon et là !!
Par chassenature dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2008, 14h52 -
Biche et faon au petit matin
Par Panoramix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 11/10/2007, 22h28