Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 37 sur 37

Vue hybride

Membre Avatar de guizmixx
    Boîtier
    Canon EOS 40D
    Objectif(s)
    50mm 1.8 - Canon 17-85 IS USM- Sac LOWEPRO Mini Trekker AW

Par défaut

Moi je n'accroche pas, et je vais expliquer la raison.

La photo fait passer un message fort pour la protection des animaux, certes. Mais ce forum est plutôt destiné à la technique photographique et à la qualité des clichés... La photo que je vois ici ne se démarque pas du tout par sa qualité, au contraire, je pense qu'un banal compact à 100 euros aurait fait la même chose. Ta photo a sa place sur un site de protection des animaux.

Voilà, en espérant que tu ne prennes pas mal mon message, ce n'est pas le but du tout. Je voulais juste expliquer pourquoi je n'aime pas cette photo.

Amicalement,

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par guizmixx Voir le message
    Moi je n'accroche pas, et je vais expliquer la raison.

La photo fait passer un message fort pour la protection des animaux, certes. Mais ce forum est plutôt destiné à la technique photographique et à la qualité des clichés... La photo que je vois ici ne se démarque pas du tout par sa qualité, au contraire, je pense qu'un banal compact à 100 euros aurait fait la même chose. Ta photo a sa place sur un site de protection des animaux.

Voilà, en espérant que tu ne prennes pas mal mon message, ce n'est pas le but du tout. Je voulais juste expliquer pourquoi je n'aime pas cette photo.

Amicalement,
    Je ne prends pas mal ton message, et je suis d'accord avec toi pour dire que ce forum est destiné à la technique photographique et à la qualité des clichés, ainsi qu'à toute discussion ouverte sur les sujets que l'on photographies. Je suis également d'accord avec toi pour dire qu'un compact à 100 euros aurait fait la même chose, et peut-être mieux, d'ailleurs j' ai bien dit que ces photos ne sont pas belles. Aussi bien que l'on rappelle sur ce forum qu'il ne faut pas photographier les oiseaux au nid pour ne pas leur nuire, rappeler la prudence aux automobilistes pour éviter les collisions avec les animaux ne me semble pas déplacé.

Membre Avatar de vweos
    Boîtier
    eos 350
    Objectif(s)
    efs 18-55mm+17-70mmf2.8 4.5 macro sigma

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Je ne prends pas mal ton message, et je suis d'accord avec toi pour dire que ce forum est destiné à la technique photographique et à la qualité des clichés, ainsi qu'à toute discussion ouverte sur les sujets que l'on photographies. Je suis également d'accord avec toi pour dire qu'un compact à 100 euros aurait fait la même chose, et peut-être mieux, d'ailleurs j' ai bien dit que ces photos ne sont pas belles. Aussi bien que l'on rappelle sur ce forum qu'il ne faut pas photographier les oiseaux au nid pour ne pas leur nuire, rappeler la prudence aux automobilistes pour éviter les collisions avec les animaux ne me semble pas déplacé.
    + un sans réserve aucune
    Dernière modification par briceos ; 09/08/2009 à 16h25. Motif: Correction de balise

Membre Avatar de Chicco
    Boîtier
    5D + 6D + 7D + 1DX
    Objectif(s)
    24-105, 16-35, 70-200 2.8

Par défaut

C'est marrant ça, quant on voit le nombre d'images sans intérêt qui défilent ici... Celle-ci est sans prétention aucune si ce n'est de nous sensibiliser à un vrai problème. Beaucoup de photos montrées n'offrent même pas cet intérêt. Alors...

Membre Avatar de manolo
    Boîtier
    1DX - 7D malade
    Objectif(s)
    Se faire plaisir. de 17 à 700 mm.

Par défaut

Citation Envoyé par Chicco Voir le message
    C'est marrant ça, quant on voit le nombre d'images sans intérêt qui défilent ici... Celle-ci est sans prétention aucune si ce n'est de nous sensibiliser à un vrai problème. Beaucoup de photos montrées n'offrent même pas cet intérêt. Alors...
    +10 !!!!

Membre Avatar de ricou69
    Boîtier
    EOS 5D III / Rolleicord 1956
    Objectif(s)
    Canon 16-35, 50, 24-70, 70-200, 300, Tamron 90 macro, 550EX/420EX

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Je rejoins guizmixx dans l'intérêt de cette photo ici... qui je le rappelle est un site visité par des photographes, pas des automobilistes...
    Ton message est noble Kinggarden, mais je le trouve franchement hors sujet par rapport à la vocation de ce site et de ce forum qui n'est ni un site de défense des animaux, ni un site d'aide à la conduite automobile... en tant que modérateur, il me semble que tu aurait dû donné l'exemple !

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par ricou69 Voir le message
    ... en tant que modérateur, il me semble que tu aurait dû donné l'exemple !
    C'est un point de vue que l'on pourrait éventuellement partager.

Jean

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un faon, un matin de septembre
    Par sylles dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/11/2008, 03h29
  2. Le clonage de faon
    Par chassenature dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/10/2008, 19h38
  3. Le jeune faon et là !!
    Par chassenature dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 8