Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Castagneux
Mode arborescent
-
02/03/2021, 17h03 #14Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Nicolas,
Pas étonné du tout pour les séances à la jumelle, l'observation précède toute photo. Ici nous sommes plutôt entre pratiquants avertis, mais je me dis que cela ne fait pas de mal de le rappeler des fois que des personnes pensent qu'il suffit de faire clic-clac Kodak
Pas étonné non plus que tu kiffes ton matériel Nicolas, de mon côté je les appelle mes précieux. Ces grands blancs, il y a les personnes qui n'en comprennent pas le prix et celles qui les utilisent pour schématiser et être un brin provoquant. Mais provocation mise à part, cela reste du matériel d'exception, le simple fait que tu utilises le tien depuis tant d'années prouve que celui qui en prend soin en a pour son argent longtemps, voir très longtemps, et sur le plan optique, c'est magique de travailler à ces ouvertures avec ces longues focales. Je confirme que j'ai vu moi aussi une amélioration à l'usage des multiplicateurs en V3, de manière très sensible sur le doubleur, même s'il amène à F8 et qu'il demande donc de la lumière pour conserver sa vitesse.
Bonne continuation dans ton shoot du martin.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma 500mm f/4.5 EX DG HSM] Castagneux
Par numeric15 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 12/05/2016, 20h03 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] castagneux...
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 13/11/2015, 22h39 -
[Canon EF 400 f/5.6 L USM] Castagneux
Par BSVC dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 13/06/2012, 18h46 -
Les castagneux
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 28/03/2011, 21h52 -
castagneux
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 22/07/2008, 10h30