Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Bon matin.

La patience, la patience et toujours la patience avec ces petits être... cette fois, ce fût payant.

Magnifique photo. Bravo.

Alain
Salut Alain,
Merci pour ton passage

Citation Envoyé par honders78 Voir le message
Bah au vu des conditions, tu dois être plutôt content non ? Bruyants mais toujours très discrets ces castagneux !
Bien joué !
Marc
Oui oui je suis très content même si au départ j'avais en tête de faire du Martin, ce sera pour une prochaine fois.
Merci à toi Marc

Citation Envoyé par flany Voir le message
Belle réalisation mais quelle patience, bravo.
Merci Martine pour ton passage et avis

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonsoir Nicolas, je voie qu'il pique bien ce 500mm à pleine ouverture . Ah, les photos que j'appelle d'opportunité, ne jamais les négliger. Tu le démontres si bien ici, avec une belle lumière à 8 heures et la prise au bec, d'un oiseau qu'on ne voit pas souvent mis à l'honneur comme ça. Bravo Nicolas et merci du partage de ton expérience avec un rappel de qui se trouve derrière certaines photographies et des sacrifices en temps et en énergie qu'il faut pour réussir de belles photos
Merci pour ton analyse et commentaire, il faut faire des sacrifices c'est vrai, je ne compte même plus les séances aux jumelles juste pour voir les habitudes des uns et des autres...

Citation Envoyé par Claubob Voir le message
Tout a été dit!! Superbe et rare image! Merci du partage et bravo pour ta patience!! Bob
Merci Bob pour ton avis c'est sympa