Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Nico , wouaa sublime je trouve , magnifique lumière et quel piqué !!!
Ta patience a bien été récompensé !

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice,
Merci pour ton appréciation

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Très belle image pour ce mangeur de batracien . La patience à payée ..
Oui la patience à payée mais j'ai vu le moment ou je n'allais rien avoir, la moindre buse qui tourne, le moindre milan hop il passe en mode sous-marin en disparaissant sous l'eau.

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Belle réussite ! ton sur ton, de belles couleurs, le piqué...comme d'hab, la quintessence de ton 500 v1 avec microréglages au razoir !
La prise de vue tu étais au sol? On dirait un triton dans le bec?
Salut Cyril
Content de te voir par là, merci pour ton commentaire.
Pour répondre à ta question non je suis sur un petit siège "genre tripod" qui s'enfonce pas mal dans "la vase" le sol ou je suis est relativement humide. J'ai d'ailleurs eu bien froid durant ma séance mais bon ca motive pour y revenir. J'ai eu le temps de voir 2 Martins Pêcheurs, sur le perchoir que j'ai mis voilà 1 an (c'est celui ou je vais normalement le matin) j'ai mis un perchoir du matin et un perchoir du soir, dommage pour moi j'ai pas pris le bon à la base (c'est comme les chiffres du loto)

Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
J’adore ces oiseaux, attend de les voir marcher sur l’eau, hélas mon étang est vide....
Salut Philippe,
C'est sure que c un oiseau sympa, c'est vraiment une 1ère de le voir sur ce plan d'eau croisons les doigts pour qu'il y reste
Merci