Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Casseur d'OS, air-bus et décroche moi la Lune
Mode arborescent
-
28/02/2015, 19h06 #18
- Boîtier
- 6D, 7D II
- Objectif(s)
- Tok 11-16 f2.8, Can 16-35 II f2.8, 24-70 I f2.8, 70-200 II f2.8, 200-400 x1.4 f4
Mercis Denis et Laurent
nB :
pour Cedrick, bien entendu que j'ai compris ton humour... tout comme tu dis, ce que j'aime c'est tombé sur des choses inespérées sans les provoquer, être juste spectateur. C'est pour cette raison que je refuse de faire des shooting de personnes qui me le demandent. Je déteste provoquer, construire, etc en photo. Je préfère faire avec la nature et prendre ce qu'elle me donne. Et si ça marche pas, on continue à la suivre.... et typiquement, cette fois, j'ai eu le droit à des choses extraordinaires.... juste parce que j'étais au bon endroit, au bon moment
. A côté de ça, je n'ai pas envie d'avoir d'impact sur cette nature qui m'entoure (je sais que j'en ai déjà beaucoup, mais je m'y refuse au maximum dans le cadre de mes photos). Si un Gypa meurt de faim... soit... et il y a des professionnels qui les suivent, à eux de faire le job ! (et éventuellement à moi d'alerter ou de pousser mon témoignage)
pour Laurent, Chocard... on les appelle aussi des Choucas ici, mais c'est bien des Chocards
Suffit que je choisisse 5 autres pour faire disparaitre le fond bleu... Ce sera pour une prochaine série
... si mes Gypa commencent pas à vous saouler :P
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Décroche Caroline
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 19Dernier message: 28/10/2011, 21h46 -
Casseur d'os...
Par Wism3rhill dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 10/05/2011, 13h01 -
je decroche
Par ED62 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 09/06/2010, 21h50 -
Elle vous decroche la lune
Par fifou dans le forum [Inclassable]Réponses: 17Dernier message: 18/04/2008, 22h16 -
Escadron, on décroche !
Par Ghisdav dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 23/09/2006, 21h48