Mercis Denis et Laurent

nB :
pour Cedrick, bien entendu que j'ai compris ton humour ... tout comme tu dis, ce que j'aime c'est tombé sur des choses inespérées sans les provoquer, être juste spectateur. C'est pour cette raison que je refuse de faire des shooting de personnes qui me le demandent. Je déteste provoquer, construire, etc en photo. Je préfère faire avec la nature et prendre ce qu'elle me donne. Et si ça marche pas, on continue à la suivre.... et typiquement, cette fois, j'ai eu le droit à des choses extraordinaires.... juste parce que j'étais au bon endroit, au bon moment . A côté de ça, je n'ai pas envie d'avoir d'impact sur cette nature qui m'entoure (je sais que j'en ai déjà beaucoup, mais je m'y refuse au maximum dans le cadre de mes photos). Si un Gypa meurt de faim... soit... et il y a des professionnels qui les suivent, à eux de faire le job ! (et éventuellement à moi d'alerter ou de pousser mon témoignage)
pour Laurent, Chocard ... on les appelle aussi des Choucas ici, mais c'est bien des Chocards

Citation Envoyé par denis girard Voir le message
Aie, Aie, la Suisse est définitivement la terre des Gypaètes ... euh le ciel des Gypaètes.
Superbes rencontres, tu en as pris plein les yeux et tu nous en mets plein les yeux.
Le ciel bleu me chagrine toujours un peu, mais avec un tel sujet, on l'oublie assez vite.
Suffit que je choisisse 5 autres pour faire disparaitre le fond bleu ... Ce sera pour une prochaine série ... si mes Gypa commencent pas à vous saouler :P