Citation Envoyé par Magnetich Voir le message
Une série très intéressante avec des images originales et de l'humour.
Quelle chance de voir ces adultes ; sur les Grands Causses, les plus âgés sont nés en 2012.
Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
un peu comme pour le Vercors mais Nisa par exemple est issu d'un lâcher de 2011, cela dit elle n'est même plus dans le Vercors actuellement puisqu'on la repère en Suisse apparemment tout comme Angelo ^^

Revenez mes Gypa !!!!! ne rester pas en Suisse il n'y a que des mauvais photographes !
Fait gaffe Cedrick... Si j'arrive à t'y embarquer, pas sûr que tu redescendes en télécabine .... d'ailleurs, c'est comme ça qu'on les nourrit nos Gypa

Sur les trois premiers clichés c'est Diana Valais, mâle né en 1998 et lâché la même année dans le Parc National Suisse. Le second individu n'a pas encore été identifié jusqu'ici (j'attends des news de mes photos de sa bague si c'est exploitable). C'est sa femelle. Il y a un troisième individu qui rode aussi dans le coin... Difficile aussi de savoir qui c'est pour le moment. Tous adultes. Un jeune aurait été vu, mais je ne l'ai pas croisé ces deux derniers mois.

Merci à vous tous pour ces commentaires ... Dommage que la première ne fasse que 2800 px ... Je vais pas pouvoir l'envoyer pour le concours de la station ornitho