Citation Envoyé par sleg Voir le message
Salut Phil,

merci de t'être donné la peine d'y revenir ! J'avais déjà débruité le 1er plan, mais effectivement en cropant davantage, il faudrait certainement que je refasse encore un passage.
Ce qui est sûr, c'est que j'y retournerai tellement la faune est riche : mouflons, gypaète, aigle royal, bec croisé des sapins, grand corbeau, lagopèdes... Un WE riche en observation, et même si les tofs ne sont pas toujours à la hauteur, le plaisir de l'observation et d'être dans la nature est bien là !

Encore merci à toi !
Faut vraiment que je retourne dans ces montagnes un de ces 4 !
La dernière fois (c'est à dire il y a 3 ans) je me souvient d'un spectacle ... des vautours affairés sur la carcasse d'un mouton qu'un berger avait déposé là (Berger sympa au passage) vers Port Vieux si tu connais l'endroit. Une bonne 1/2 heure de spectacle avec des vautours qui nous passaient à 5, 6 mètres au dessus de la tête... jusqu'à ce que des C.... de touristes décident d'approcher pour faire des photos avec un truc à 10 balles genre y'a même pas d'objectif dessus ! Bref Une bien belle région un peu hard pour qui n'a pas l'habitude mais très riche !
J'espère que tu vas t'éclater !