Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Cache-cache avec les mouflons
Vue hybride
-
26/11/2009, 22h35 #1
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Salut Phil,
merci de t'être donné la peine d'y revenir ! J'avais déjà débruité le 1er plan, mais effectivement en cropant davantage, il faudrait certainement que je refasse encore un passage.
Ce qui est sûr, c'est que j'y retournerai tellement la faune est riche : mouflons, gypaète, aigle royal, bec croisé des sapins, grand corbeau, lagopèdes... Un WE riche en observation, et même si les tofs ne sont pas toujours à la hauteur, le plaisir de l'observation et d'être dans la nature est bien là !
Encore merci à toi !
-
26/11/2009, 22h50 #2
- 1 645
- Boîtier
- Objectif(s)
Faut vraiment que je retourne dans ces montagnes un de ces 4 !
La dernière fois (c'est à dire il y a 3 ans) je me souvient d'un spectacle ... des vautours affairés sur la carcasse d'un mouton qu'un berger avait déposé là (Berger sympa au passage) vers Port Vieux si tu connais l'endroit. Une bonne 1/2 heure de spectacle avec des vautours qui nous passaient à 5, 6 mètres au dessus de la tête... jusqu'à ce que des C.... de touristes décident d'approcher pour faire des photos avec un truc à 10 balles genre y'a même pas d'objectif dessus ! Bref Une bien belle région un peu hard pour qui n'a pas l'habitude mais très riche !
J'espère que tu vas t'éclater !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cache cache avec un bouvreuil pivoine
Par nicocoh dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 06/03/2009, 18h51 -
Cache-cache avec la lune
Par bisonlux dans le forum [Paysage]Réponses: 20Dernier message: 24/11/2008, 18h15 -
Cache-cache avec un petit panda roux
Par MmeTatam dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 30/03/2008, 18h59 -
Cache-cache avec un jeune lama
Par briceos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 20/01/2008, 17h54 -
partie de cache cache avec ma cousine ..
Par luc56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 19/12/2007, 21h50