Merci à vous deux d'avoir pris le temps de laisser un com's sur ces 2 images, pas au top c'est sûr...

Citation Envoyé par toma Voir le message
La 2 aurait pu etre terrible avec moins d'herbes devant sa tete.
Tu as raison, il y a certainement trop d'herbes devant... Mais si je me levais plus, il détalait à toute allure, déjà que j'étais bien observé...

Citation Envoyé par philche Voir le message
Bon t'as pas eu des conditions top ! Y caille pas trop là haut ?
Il faisait froid la veille car il y avait du vent, mais le jour de ces tofs, c'était couvert le matin et sans vent, et l'après-midi du soleil à gogo, je me suis même mis en caleçon pendant un petit moment tellement il faisait bon au soleil !

Citation Envoyé par philche Voir le message
Pour la 1 si tu as de la marge pour recadrer j'aurai essayé le mouflons dans le 1/3 inférieur
Pour la 2 j'aime bien, mais le premier plan un peu trop présent. As tu essayé de cadrage un peu plus serré pour diminuer l'avant plan ?

Bravo pour tofs et cette "balade" qui devait être un peu fraiche !
Sur la 1 j'ai cadré avec le mouflon en haut car l'arrière-plan était constitué seulement de neige, donc ça faisait que du blanc, je trouvais pas ça tip-top pour le fond...
Sur la 2, tu as aussi raison, l'avant-plan est vraiment très présent. J'ai tenté un crop, pas trop adapé à mon avis à cause des hauts isos... Voici quand même pour se faire une idée :

• EXIF: Canon ( EOS 40D) | 420mm | 1/320s | f/5 | ISO 800