Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Ca râle encore dans l'eau !
Mode arborescent
-
09/10/2019, 09h50 #13Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci à tous pour vos messages et passages par ici !
Oui Jérôme, les conditions de lumière n'étaient pas encore optimales puisque le jour n'était pas levé.
Effectivement ils sont bien farouches, et l'utilisation de l'affût flottant comme ici permet parfois de l'approcher.
Par contre, il s'agit bien ici d'un adulte et non d'un juvénile : le gris bien prononcé sur la poitrine, le plumage brun bien prononcé sur le dos permettent de les différencier.
Merci Alain !
C'est vrai que le point de vue rasant est toujours appréciable, quelle que soit l'espèce.
Merci Michel, Marc et Thierry !
Merci ! C'est vrai qu'il a tendance à bien se fondre dans son environnement le coquin !
Je n'aborderais pas le sujet de la chasse, je vais me fâcher !
Merci Nico ! Je ne devais pas encore être bien réveillé, et donc plutôt calme !
C'est vrai que la vitesse est basse, surtout pour de l'affût flottant où l'on bouge toujours un peu, même lorsque l'eau est calme comme ce fût le cas ce jour-là.
Merci beaucoup Denis !
Merci Martine !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] Râle d'eau
Par hoppsuisse24 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 14/02/2015, 10h31 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Râle d'eau
Par Cibin.J dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 23/01/2015, 02h10 -
rale d'eau...
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 06/01/2012, 21h44 -
rale d'eau
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 29/12/2011, 21h40 -
rale d'eau
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 24/12/2011, 19h40

Tu avais pris du myorelaxant avant ta sortie hein....