Je préfère la première la touche de couleur est très agréable.
Belle série en contre-jour
Envoyé par tomes67
la 4 pour moi!
merci du partage....
Envoyé par pascal15250
la 1 pour moi, en contre jour, c est bien aussi .
Pascal
Envoyé par st21
Bonsoir
Belle serie, presque en ombres chinoises.
J'adore l'ambiance de la 4.
Stéph.
Envoyé par Cedrick
J'aime bien les ombres chinoises pour la photo animalière, d'ailleurs j'avais fait de même avec le bouquetin du Vercors et la photo avait reçu un acceuil mitigé , comme quoi ça plait vraiment pas a tout le monde
Cela dit ici tu t'en sort bien côté composition ! sauf la deuxième ou cette fois la forme est trop noyer dans l'ombre de l'arbre derrière.
ma pref ira donc a la première ou la forme ressort bien et aussi a la dernière pour la créativité et le relief tout en cercles dans le bokeh.
Merci pour le partage
Envoyé par Draguimar_83
Bonsoir
Préférence pour la 4 qui crée l’atmosphère et la 1.
Envoyé par Pascal M
Salut Seb ,
A part la deux , ou l'animal se superpose à l'arbre , je trouve cela pas mal du tout . Une pref pour la dernière qui est pour moi au dessus du lot . Ici le brame , ds certains coins , a déjà commencé . Sur le causse , la semaine dernière,des frottis sur les jeunes sapins nous faisaient penser que cela n'allait pas tarder ...... Je vais faire un tour ce matin pour voir .........
Pascal
Envoyé par Easy
en NB ta série fonctionnerait pas mieux? perso je suis pas fan des ombres chinoise
Envoyé par Hailwood Pics
Je trouve la 4 superbe. Quelle atmosphère !
Envoyé par Jbk
J'aime bien les 1 (car le sujet se détache bien) et la 4 qui propose une belle ambiance.
Les 2 autres ça le fait pas car c'est trop fouillis je trouve.
Envoyé par dkeith
un essai chinois très sympa! j'aime bien la 1, mais je lui préfère de loin la 4!
denis
Envoyé par somebodyelse
Bonjour,
Et bien il faut parfois sortir des sentiers battus et montrer un peu d'originalité ! Comme d'autres j'ai une nette préférence pour la 4 et la 1. Merci d'avoir proposer cet "essai".
Patrice
Envoyé par louchat
J'aime bien la 4 même si le jeune a la tête un peu cachée. Heureusement que tes photos sont en couleur sinon je ne les aurais jamais vues ;-)
Merci à tous pour vos retours intéressants.
Perso, c'est aussi la 4 qui me plait le plus avec la 1ere.