Bon bah désolé si mon propos a été mal perçu, je n'ai sans doute pas employé les bons mots, et suis plutôt direct, ce qui n'aide sans doute pas.
Je suis d'accord que si les gens ne postaient que des chefs d’œuvre, il n'y aurait pas forcément beaucoup de photos, mais quand on poste dans une section critique, il faut aussi accepter cette dernière, combien même elle n'est pas élogieuse. Comme je l'ai dit, c'est une très belle observation d'un rapace peu courant (les marais disparaissent hélas petit à petit), mais il faut dissocier l'observation, le sujet, et la qualité photographique. Si tu n'acceptes pas les remarques (en l'occurrence le nom ou même les critiques de la photos), c'est ton souci.

Je n'ai pas de conseil à donner concernant la prise de vue de ces rapaces, les connaissant trop mal pour cela, en revanche, je me répète, photographiquement, ce cliché n'est pas époustouflant (regarde des photos de Tiebin, tu verras ce que sont des clichés bluffant, pour ne citer que lui), il souffre du fait d'être un gros crop (c'est la beauté de la photo animalière, on ne maitrise pas tout, et il faut accepter de rentrer bredouille avec juste de belles obs à la jumelle, on est d'autant plus content quand on arrive à ramener LE cliché), une lumière dure, un fond de ciel... bref, ce que j'appelle une observation, ce qui n'a rien de péjoratif en soit.

Que dire de plus, que ça aurait été bien d'avoir une lumière rasante de soleil couchant ? un fond de roselière ? une attitude atypique ? certes, ça viendra sans doute un jour avec de la patience (je l'espère sincèrement pour toi), en attendant, il faut y retourner pour provoquer la chance.