Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: buse variable
Vue hybride
-
01/04/2012, 22h10 #1
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
désolé si c'est sec... mais c'est honnête et ça ne se voulait pas cassant, j'énonçais juste un fait ! lumière dure, posture classique, fond de ciel. Désolé de ne pas m'extasier sur ce cliché qui n'a rien d'original (si ce n'est l'espèce, pas particulièrement courante), j'ai au aussi un paquet dans le genre... avant de trier et de n'en garder qu'une ou deux, le temps d'en avoir une vraiment belle de l'espèce en question (ou originale...)
Je ne prétends pas faire des meilleurs clichés (ce n'est pas un question de qui a la plus grosse), je juge juste une photo en comparaison avec ce qui se fait aussi à coté. Et là, désolé si ça n'a pas l'heur de te plaire, mais il y a d'autres photographes qui excellent dans ce domaine et amènent à un minimum d'humilité.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Buse variable en vol
Par Paulo43 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 25/10/2009, 00h47 -
Buse variable
Par jojo le merou dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 22Dernier message: 20/10/2009, 19h06 -
Buse variable en vol
Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 25/06/2009, 21h26 -
Buse variable
Par jer dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 04/01/2009, 13h31 -
buse variable
Par babass dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 06/12/2007, 06h40