Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: brocart dans le fond de la foret
Mode arborescent
-
09/04/2014, 22h16 #5Membre
- Boîtier
- 5d
- Objectif(s)
- 100mm2.8
bonne remarque sur la zone de néttete mais regarde bien a son pied la fleur est net le pb c'est le flou qu'a engendrer le petit arbuste qui était mis a moitie de distance entre moi et l'animal mais, ce petit vert, l'indique, sur le petit cul blanc
bonne remarque aussi sur le cadre portrait cela aurai fait classique mais j'ai chercher la surprise et le nombre d'arbre et nécessaire dans mon esprit pour bien couvrir la scène avec un gros arbre qui tire un peu le regard pour bien chercher cette planque qu'a l'animal
cette composition c'est pour se dire"tiens qu'est ce que c'est" car lorsque je l'ai vu cela était une surprise
j'espere que cette compo ne détruis pas trop la photo et ma création a été bien penser mais elle a détruit peut étre l'esthetisme car pour moi une photo c'est une forme qui a un sens je ne sais pas si j'ai réussi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 14 f/2.8 L USM II] Dans la forêt...
Par Cedrick dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 17/08/2012, 22h05 -
Dans la foret.
Par Z.X dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 06/08/2009, 18h10 -
Dans la forêt
Par philp974 dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 07/06/2008, 06h55 -
Dans la foret
Par chichi33 dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 10/02/2008, 13h23 -
Dans la forêt...
Par wayer dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 10/04/2007, 03h58