Tout a fait d'accord avec ça.
La première est magnifique en tout point.
Version imprimable
GRANDIOSE, je suis sous le charme :)
La première est ma préférée, les couleurs sont incroyables, le regard surpris tout y est!
Merci pour vos commentaires, ils m'aident à progresser dans l'apprentissage du 7D et du post-traitement qui va avec.
Mes congés arrivent, j'espère bien faire chauffer le capteur.
A@
Bon je sais pas ou est passé mon com précédent ...
Toujours est il que je disais BRAVO !
Une préf pour les 3 premières...
Superbe série avec une mention spéciale pour la première ;)!
Amicalement
Sny
Salut michel , pas grand chose a part simplement superbe...serait ce la nouvelle housse anti-bruit qui serait en partie responsable de cette proximité?
il va falloir que tu me montres cela.
Si cela ne te derange pas il faudra aussi que je repasse chercher ma clé usb et prendre quelques conseils pour le post traitement. il faudra bientot que tu travailles avec un grand angle car ils vont finir sur tes genoux.
Salut, mon bon Régis
C'est quand tu veux, je commence mes congés aujourd'hui, je vais faire chauffer le capteur ;)
Pour la housse anti-bruit (jama) c'est tout bon, je gagne en proxi c'est certain.
@+
Alors là, je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !! :clap_1:
(ma préférée étant la 1ère)
Bon, je rentre du Maroc, et j'ai pas mal de retard dans la visualisation des photos du forum.
Je commence donc par le meilleur ... car c'est du lourd cette série, magnifique.
Bravo, vivement l'année prochaine, car le rut se termine, en tout cas chez nous, c'est la fin.
Denis
La première est magnifique!!!