Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Brocards, c'est le rut
Mode arborescent
-
04/08/2010, 20h56 #29Membre
- Boîtier
- EOS 7D et EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- 500 mm / 100-400 mm / 100 mm macro / 24-105 mm
Superbe, bravo ! Andouillers, perles, perches et meules sont nets, c'est parfait ! J'ai vu des scènes semblables hier et aujourd'hui ... mais aucune comparaison au niveau qualité de l'image !
Je suis toutefois surpris de voir si peu de bruit et une si petite correction sur Lr3, même si le bruit n'apparait en principe que plus faiblement sur une surface claire et peu unie (comme ici le champ de céréales). A ma connaissance en effet, les bruits de luminance et chrominance sont plus marqués avec un petit capteur (7D), ils augmentent aussi suite aux retouches en post-traitement et sont encore plus visibles après une conversion/compression en JPG. Mon 7D quant à lui développe beaucoup plus de bruit à des ISO largement inférieures à celles employées ici, même sans échauffement aucun du capteur et après atténuation du bruit dans les fonctions personnalisées ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo Oiseaux, c'est moi ou c'est mon objectif ?
Par Mannyweb dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 15Dernier message: 05/08/2008, 12h47 -
[350D] Brocards au 75-300
Par toufinet dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 27/06/2006, 09h32 -
C'est chaud et pourtant c'est pas dans la rubrique charme !
Par Hisaux dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 16/03/2006, 08h58