Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Brocard au photomaton
Mode arborescent
-
10/08/2014, 21h29 #19
- Inscription
- juin 2008
- Localisation
- Région toulousaine
- Âge
- 49
- Messages
- 18 651
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci beaucoup à tous pour vos précieux retours sur cette image !
Ben non, il n'est pas vraiment partie, car il n'a pas compris ce que j'étais, car je me suis placé à bon vent. Il a fait quelques tours, puis est allé plus loin faire une course poursuite avec sa femelle.
Ce qui compte, c'est la photo, pas le cadre.
Difficile de comparer la difficulté pour les 2 images :
- la photo de sterne a été faite depuis un observatoire accessible à tous, dans des conditions confortables. De plus, l'oiseau nichait non loin de là, il "suffisait" donc d'attendre la bonne attitude et d'avoir de la belle lumière
- le portrait de brocard a été fait à l'approche. Il fallait donc marcher pas mal pour atteindre le territoire du brocard, tout en ayant le vent de face, puis commencer une approche discrète de façon à se placer correctement pour avoir un bel environnement. Le brocard a ensuite fait sa part du travail en s'approchant jusqu'à moi.
Merci Francky, autant pour les compliments que pour le regard critique, c'est ce que je recherche.
J'ai vérifié sur l'original, la MAP est bien faite sur l'oeil, et l'extrémité de la truffe est en bout de zone de netteté, moins piquée que le reste de la tête.
Oh que oui ! Ces chevreuils me font un beau spectacle !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron Di II 17-50 f/2.8 XR II] Photomaton
Par cartos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 21/01/2013, 08h13 -
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] brocard
Par PAT46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 13/05/2012, 10h51 -
Faire un photomaton avec un EOS 500
Par jabric dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 03/10/2011, 20h03 -
Photomaton N&B
Par hvast dans le forum [Galeries membres]Réponses: 1Dernier message: 28/08/2009, 07h58