Citation Envoyé par dkeith Voir le message
yesssss! toujours aussi beautiful!
Merci beaucoup Denis !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe série,la qualité toujours présente. 3/4
Merci à toi aussi pour ce commentaire !

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Rien qu'à voir les bois on doit se dire "ce doit être une belle bête" Et en effet c'est un beau cerf. Majestueux en 2. Bravo.
Merci Marc , oui rien que quand j'ai vu les bois à travers la brande je me suis dis que c'était un beau bébé et effectivement ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Je suis toujours aussi admiratif. Ma préférence ira toutefois à la 2 pour sa composition et l'attitude du cerf , et j'aime bien l'humour de la 1 !
Merci Michel pour ce commentaire , la 1 est là pour la chronologie de la série , c'est le moment où il m'est apparu ...

Citation Envoyé par chris70 Voir le message
Très belle série avec une préférence pour la dernière ou la pluie est plus visible sur fond de végétation.
Merci beaucoup Chris , j'aurai bien aimé qu'elle soit encore plus visible même cette pluie !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Très belle série , pref pour la 3 .. C'est toujours un plaisir de voir tes photos ..
Merci beaucoup pour le passage et pour ce sympathique commentaire , c'est très apprécié !

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
La première pour moi car le mode furtif m'a bien fait rire.
Bravo!
Merci pour ton commentaire , cette 1 laisse la place à l'imagination ...

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Superbes ces images Fabrice

Merci du partage .

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous .
Merci à toi aussi Thierry et excellente fête de fin d'année également !

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Bon matin Fabrice.

Une autre série qui met très bien en valeur ce majestueux.

Mon avis personnel...

Les 3 & 4 sont très belles, mais la pluie n’est pas suffisamment forte pour bien la distinguée, par contre, cela n’enlève rien à la qualité des photos qui sont fort jolies.

La première est génial, on voit bien que le photographe a l’œil et l’esprit créatif

Pour la deuxième, elle est tout simplement sublime.

Alain
Merci beaucoup Alain pour ce commentaire détaillé et ton analyse !