Citation Envoyé par delzep Voir le message
Le brouillard apporte une ambiance particuliere que j apprecie beaucoup sur cette série.3/1/5
Merci beaucoup Jérôme pour ton regard et ton choix !

Citation Envoyé par marco67 Voir le message
superbe serie...
Merci beaucoup Marc !

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Très belle série tout en douceur, bonne idée d'avoir mis du brouillard
Merci beaucoup Marc ! Oui j'ai eu l'idée de rajouter ce brouillard avec mes cerfs empaillés , j'ai trouvé l'idée intéressante aussi ...

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
Belle série avec une petite préférence pour la 2 où la photo transmet une force et une majesté impressionnantes.
On ressent le silence du matin, la puissance du brame qui résonne dans un décor évanescent, une composition épurée et un jeu subtil entre la lumière et la brume qui donne un vrai cachet à l’image.

Excellent.
Un grand merci pour ce retour également qui fait plaisir à lire ! La 2 est aussi ma préférée dans cette série ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Fabrice, c'est encore du lourd cette série, et je dois dire que j'aime bien cette brume qui ajoute à l'ambiance de ces images. J'ai vraiment du mal à en extraire une du lot tant chacune a ce quelque chose qui lui est propre et qui fait qu'on reste plus de deux secondes dessus. Du coup, je prends tout ;-). Bravo Fabrice et merci du partage de ces images :-)
Merci beaucoup à toi aussi Frédéric pour ton commentaire et ton avis sur cette série ! Je dois avouer que lorsque je me lève tôt le matin pour aller au brame et que je vois la brume cela me motive instantanément, j'adore vraiment ces ambiances , j'ai la sensation de faire mon affut dans un autre lieu , tout semble différent ...Parfois je n'y vois absolument rien et d'un coup des silhouettes se distinguent , s'approchent ...le kiff comme on dit !

Excellent journée Frédéric !