Affichage des résultats 1 à 45 sur 66
Discussion: Brâme aux Pyrénées
Vue hybride
-
25/10/2010, 19h37 #1Abonné
- Boîtier
- 1DX + 1D IV
- Objectif(s)
- Du 17 au 500 V2
Me reste encore une photo à placer, mais j'ai encore quelques unes toujours autant classique, mais que je partagerai sur mon site dès que j'ai du temps cette semaine.
Dans tout les cas j'ai réalisé un très beau séjour de 13 jours, à 1000km de chez moi, dans une région inconnue.
Sans guide et sans bon plan, j'ai du trouver, chercher, prospecter les bons coins pour essayer d'avoir de la toffe.
J'ai encore eu de la chance d'avoir eu l'opportunité de faire de belle rencontre, car les 3 autres potes on eu moins de chance que moi.
J'ai voulu aussi présenté en 5 photos ( reste encore une), les différentes rencontres de cerfs, avec un décor de montagne, et des cadrages serré comme je les aimes et une bonne netteté aussi !
Le postraitement est effectibvement lumineux, mais avec un écran calibré, le rendu me semble assez bon !
Peut-être que l'année prochaine j'irai à l'opposé, en Sologne pour changer un peu de décor.
On a aussi bien mangé, avec de bon canon, et de belle ambiance entre copain.
Certaines remarques sont pertinente, mais c'est bien d'avoir divers avis !
En attendant la dernière, merci pour votre avis et visite sur ce poste
-
25/10/2010, 19h45 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))