Salut.
Non, je ne pense pas être sévère. Je suis mes premières impressions, j'assume mon avis en public, navré s'il va à l'encontre de l'unanimité... Je ne vais pas dire que les images de ce fil sont exceptionnelles si je les trouve "ordinaires".
Alors, peut-être suis-je influencé par des images diffusées sur un autre forum, qui elles sont vraiment du lourd, bien loin de ce que j'ai - par exemple - été capable de faire cette année.
En quoi a t-il été particulier, notamment chez vous ?
Je fais doublon peut être avec ce que dit Tiebin par la suite mais la météo a été décisive cette année...30°c pendant le brame ce n'est pas fréquent pour cette periode. Tu y rajoutes un fort dérangement par les curieux, un peu la chasse et ça te donne qu'une bonne partie des comportements se sont faits de nuit et très haut en altitude...
Mais sans nul doute, nous verrons de belles photos de brame ailleurs où les conditions ont été plus classiques
Dernière modification par farouk5 ; 25/10/2010 à 13h54.
Rassure toi Thierry, comme je l'ai écrit sur le fil de Francky, NOUS avons au moins la fierté d'avoir crapahuté (et de se les être gelés) afin de trouver du cerf bien sauvage.
je sent comme une brise de jalousie ou de rancoeurs dans tes propos je me trompe :rolleyes: :rolleyes::rolleyes:
Dernière modification par eric.bu ; 25/10/2010 à 18h45.
on sent comme une brise de jalousie ou de rancoeurs dans tes propos je me trompe :rolleyes:
Non je t'arrête de suite, je connais Chris par divers forums, il n'est pas du tout comme cela. Il faut juste se dire que certains photos plairont à certains et d'autres non, c'est ce qui fait le charme d'ailleurs. A chacun sa sensibilité propre:rolleyes:
Bon je vois que c'était un brin de titille, laissons Thierry nous poster d'autres photos
Non je t'arrête de suite, je connais Chris par divers forums, il n'est pas du tout comme cela. Il faut juste se dire que certains photos plairont à certains et d'autres non, c'est ce qui fait le charme d'ailleurs. A chacun sa sensibilité propre:rolleyes:
Bon je vois que c'était un brin de titille, laissons Thierry nous poster d'autres photos
stop j'ai precisé que c'etait de l'humour pas la peine de remuer.
j'ai bien perçu dans ses différents posts qu'il aimait dire son ressenti avec la plus grande sincérité.
Quelle audace ! Généraliser avec un "on" ! TU sens comme une brise de jalousie ou de rancoeurs dans mes propos...
Vu le contexte, et si c'est à propos des cerfs de parcs (eoscopés qui plus est), mieux vaut bien lire ce que j'ai écrit à ce sujet avant de lancer des propos quelconques.
J'ai dit sommairement qu'ici c'est critique photo. En gros, peu importe que la photo soit prise en parcs ou ailleurs, peu importe la bestiole du moment que l'image soit appréciée par le jury EOSien.
PS : je réfléchis toujours sur la portée de mes écrits, que ce soit dans ce post ou dans d'autres posts.
PS2 : j'ai passé l'âge des disputes.
t'enerve pas c'était de l'humour.
ca sert a rien de monter dans les tours.
je modifie mon post précèdent pour ne crée plus de remous.