Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 66

Discussion: Brâme aux Pyrénées

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7D - 400D
    Objectif(s)
    17/85 is canon -18-135 is- 70/200 L 2.8 - 300 f2.8 canon - X1.4

Par défaut

belle prise , mais j aurais préfère moins centré , et décaler le vide sur la gauche , mais c est mon avis personnel , mais jolie photo quand meme bravo

Membre Avatar de Pascal M
    Boîtier
    canon 30D et 7D
    Objectif(s)
    500 f4 canon,70/200 f 2.8 sigma , 300 canonf4, 10/22 canon , ,24 f 2.8 canon,

Par défaut

Bonjour , toujours aussi beau ....Un vrais plaisir pour les yeux ! :clap_1: Pascal

Membre Avatar de kcinnay
    Boîtier
    EOS 5D III
    Objectif(s)
    16/35 24/105 70/200 F4 85 f1.2 135f2

Par défaut

T'es repéré!!! :rudolph:
    Très joli

Yannick

Membre Avatar de farouk5
    Boîtier
    550D
    Objectif(s)
    du 17mm au 300mm

Par défaut

Citation Envoyé par Chris D Voir le message
    Salut
    De belles images, certes, qui même après plusieurs lectures, ne suscitent que peu d'enthousiasme pour moi, désolé Thierry pour ma franchise
    Je préférais tes séries sur les bouquetins où là c'était joli, superbe, "lourd", bref...
    Ici, on est plus terne, à la limite de la surex, et sur les images présentées, on n'a pas l'impression d'être au brame...
    Peut-être une suite ?
    Chris t'es un peu sévère, la 1 est vraiment bien:rolleyes:. Le reste témoigne surtout que le brame cette année a été particulier chez nous et qu'il a été difficile de mettre en boite des comportements de brame plus "classiques"

Membre Avatar de farouk5
    Boîtier
    550D
    Objectif(s)
    du 17mm au 300mm

Par défaut

Salut.
    Non, je ne pense pas être sévère. Je suis mes premières impressions, j'assume mon avis en public, navré s'il va à l'encontre de l'unanimité... Je ne vais pas dire que les images de ce fil sont exceptionnelles si je les trouve "ordinaires".
    Alors, peut-être suis-je influencé par des images diffusées sur un autre forum, qui elles sont vraiment du lourd, bien loin de ce que j'ai - par exemple - été capable de faire cette année.

En quoi a t-il été particulier, notamment chez vous ?
    Je fais doublon peut être avec ce que dit Tiebin par la suite mais la météo a été décisive cette année...30°c pendant le brame ce n'est pas fréquent pour cette periode. Tu y rajoutes un fort dérangement par les curieux, un peu la chasse et ça te donne qu'une bonne partie des comportements se sont faits de nuit et très haut en altitude...
    Mais sans nul doute, nous verrons de belles photos de brame ailleurs où les conditions ont été plus classiques
    Dernière modification par farouk5 ; 25/10/2010 à 13h54.

Membre Avatar de eric.bu
    Boîtier
    APSC
    Objectif(s)
    DE 1.8 A 5.6

Par défaut

Rassure toi Thierry, comme je l'ai écrit sur le fil de Francky, NOUS avons au moins la fierté d'avoir crapahuté (et de se les être gelés) afin de trouver du cerf bien sauvage.

je sent comme une brise de jalousie ou de rancoeurs dans tes propos je me trompe :rolleyes: :rolleyes::rolleyes:
    Dernière modification par eric.bu ; 25/10/2010 à 18h45.

Membre Avatar de farouk5
    Boîtier
    550D
    Objectif(s)
    du 17mm au 300mm

Par défaut

Citation Envoyé par eric.bu Voir le message
    on sent comme une brise de jalousie ou de rancoeurs dans tes propos je me trompe :rolleyes:
    Non je t'arrête de suite, je connais Chris par divers forums, il n'est pas du tout comme cela. Il faut juste se dire que certains photos plairont à certains et d'autres non, c'est ce qui fait le charme d'ailleurs. A chacun sa sensibilité propre:rolleyes:
    Bon je vois que c'était un brin de titille, laissons Thierry nous poster d'autres photos

Membre Avatar de eric.bu
    Boîtier
    APSC
    Objectif(s)
    DE 1.8 A 5.6

Par défaut

Quelle audace ! Généraliser avec un "on" !
    TU sens comme une brise de jalousie ou de rancoeurs dans mes propos...
    Vu le contexte, et si c'est à propos des cerfs de parcs (eoscopés qui plus est), mieux vaut bien lire ce que j'ai écrit à ce sujet avant de lancer des propos quelconques.
    J'ai dit sommairement qu'ici c'est critique photo. En gros, peu importe que la photo soit prise en parcs ou ailleurs, peu importe la bestiole du moment que l'image soit appréciée par le jury EOSien.
    PS : je réfléchis toujours sur la portée de mes écrits, que ce soit dans ce post ou dans d'autres posts.
    PS2 : j'ai passé l'âge des disputes.

t'enerve pas c'était de l'humour.

ca sert a rien de monter dans les tours.

je modifie mon post précèdent pour ne crée plus de remous.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages