Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Déjà le brame , belle rencontre et belle série de scène de vie et bravo pour la proxi (400mm sur FF en +), la 5 en tête de gondole pour moi !
Merci beaucoup pour ce commentaire , pour la proxy certaines sont légèrement recadrées alors que sur d'autres je suis même trop près comme la 3 car sous le coup de l'émotion je n'ai pas pensé à dé-zoomer de suite ...

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Bonjour Fabrice.

Une magnifique série. Difficile de faire un choix, elles ont toutes leur petit quelque chose.

J’ai quand même une petite préférence pour les 3 & 5 pour l’attitude.

Pour la qualité, cest excellent.

Alain
Merci beaucoup pour cet avis Alain !

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
Jolie série en effet.
Comme le mathématicien vert : 3-4-5!
Merci à toi aussi également !

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
De bien belles rencontres, hormis le cadrage de la 3 trop serré, les autres sont bien belles avec une préf pour la 4
Merci beaucoup pour ton passage sur cette série , d'accord avec toi pour cette 3 , comme je disais plus haut , le cerf m'est sorti à 10 m environ et avec l'émotion j'ai oublié que j'avais un zoom ... . En fait la 3 a été faite juste avant la 2 , sur la 2 c'était arrivé au cerveau et j'ai dé zoomé un peu ...

Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
J’aime bien la derniere pour le coup de gueule, la première est pas mal vu les isos
Merci pour ton passage et ton choix , merci le 6D pour la montée en isos effectivement , j'ai des photos à 32 000 isos , bien sur la qualité en prend un coup mes c'est pas si vilain ...Des fois je me dis que l'APSC pour le 1.6 serait sympa aussi ...

Citation Envoyé par gastounette Voir le message
De bien belles images. Pas facile de choisir mais ma preference va a la 4.
Merci beaucoup pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par saint christo Voir le message
j'adore les 3, 4 &5 pour l'originalité des postures. Une bien belle série en plus des images qui resteront gravées dans ta tête.
Bravo.
Merci Lucien pour ce commentaire , beaucoup de belles images dans la tete , donc une fois où un cerf m'est passé devant à 5 M , je n'ai pas osé bougé de peur de lui faire peur justement , mais quel bel animal et quelle prestance !