Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Merci à toi surtout, je désespère d'en shooter un. C'était le soir ou le matin ?

belle montée en Isos du 6 d
Merci beaucoup pour le commentaire, ces images ont toutes été faites le soir à la tombée de la nuit ...

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Bon matin

Très belle série. Difficile de faire un choix, mais je donne un léger avantage à la dernière.

Le cache-cache est très bien pensé et aussi très bien fait.

Alain
Merci beaucoup Alain !

Citation Envoyé par le.tof Voir le message
Belle série, la 4 pour moi, bel équilibre dans la compo, et la présence des biches apporte un plus, les autres sont belles aussi.
Merci également pour ton choix !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
bonjour Fabrice , Superbe série , la dernière avec les ISO hauts , Wow , le 6D tient bien la route ....Bravo .

P.S : 1 clin d'œil pour la Dernière ...

Amicalement .
Merci à toi aussi Thierry, le 6D est vraiment bon pour la montée en isos à condition d'exposer correctement bien sur , ici j'ai joué avec le feu avec la vitesse mais comme les occasions sont rares malgré tout j'ai tenté. ...de mémoire sur LR le curseur luminance est monté à 18 seulement ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Très belle dernière et bon travail
Fabien
Merci beaucoup Fabien !

Citation Envoyé par Canis-Lupus Voir le message
Très belle série!
La dernière est magnifique!
Bravo
Merci beaucoup pour le passage et pour ton choix !

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
1 et 5 pour moi mais le tout est très sympa, bravo.
Merci Cédrick pour ton passage également!

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
ah le brame! un moment magique pour les animaliers! superbe série, dans laquelle la 5 & la 2 me font particulièrement de l'oeil!
Merci Denis , c'est vrai que c'est magique, lorsque je le prenais en photo alors qu'il bramait je rappelle que j'avais la chair de poule à cause de l'émotion. ..