Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Bonjour à vous tous et bonjour à vous deux.

Plus que la série en lui même, ce que je trouve remarquable, c'est de pouvoir se rencontrer physiquement, d'échanger, de partager son expérience et sa passion. C'est ce que vous avez fait. Bravo à vous deux.

De mon coté, je ne désespère pas rencontrer Nicolas (natura66), Sébastien, (Seb), Roussillous, une fois au sec de son prénom Pierre, Pierre de Corrèze etc etc, la liste serait longue.
Bonjour,
Tu as tout à fait raison, le partage de nos passions est ce qu'il y a de mieux, d'autant plus lorsque l'on peut les partager sur le terrain et non virtuellement. Bon Cédrick et moi nous sommes à deux heures de route l'un de l'autre et ce n'est pas insurmontable. Je fais aussi parti d'un club photo mais là je suis le seul "passionné " d'animalier alors pour ce genre de sorties il me faut voir ailleurs sinon c'est tout seul ou pas du tout.
Avec Cédrick j'ai pu constater que nous portions les même valeurs lorsque nous étions dans la nature (pas de dérangements, respect des lieux...) et c'est important.
Si un jour je viens dans le Périgord je te ferai signe (C'est au programme de 2015 ou 2016)