Citation Envoyé par praslin2 Voir le message
Bonsoir Cedrick
Je pourrais en parler pendant des heures. Non cela ne faisait pas parti d' un impératif.

C' est un voyage organisé objectif nature au mois de septembre 2014.
Nous avons eu la chance d' avoir un excellent guide ( Lenty ) en relation avec des guides d' autres compagnie
et des gardes des parcs. La découverte des léopards est due à une info ( pour le secteur )
Restait à découvrir le lieu ....et en profiter.
Nous sommes retourné le lendemain, il était encore là avec un petit

J' ai d'autres photos sur un site:

Piwigo bob76

Intitulé BOTSWANA ( 2 ALBUMS )

Si cela t' a rendu service, j' en suis ravi
Merci pour tes postes que je ne rate jamais

merci pour tes info et pas sur que cela m'aide mais c'est toujours intéressant de savoir un peu comment ce passe les voyages photos animalier pour les autres, surtout quand on a la chance d'assister a une scène pareil car on paye souvent très très cher pour un voyage comme ça , pour pas dire que c'est le voyage d'une vie ! alors quand on peu voir des choses rares je pense que c'est aussi un soulagement car on ne pourra bien souvent jamais refaire le voyage pour tenté sa chance une autre fois.

après rien n'est gagné avec la vie sauvage et il faut quand même ce fixé des limites a ne pas franchir pour faire une bonne photo car après notre départ la vie continu la bas et elle doit continuer a l'être en étant préservé pour les suivants donc la qualité du guide et sa façon de faire est aussi très importante