Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Bel instant , en effet , tu as su le saisir ! La map est sur l'eau si je ne me trompe pas ...il est vrai que avec l'extender tu n'as que le collim central
Bonjour Mario. Les collimateurs sont bien sur l'oiseau, mais il n'empêche que pour la netteté j'ai vu mieux. Un oiseau tout blanc n'aide pas beaucoup pour la map. C'est donc plus pour le partage.
Pour le collimateur j'ai le central et les 4 autours.

Citation Envoyé par flany Voir le message
Tu t'en sors très bien , instant bien saisi avec de belles prises de vue . Bravo .
Merci Martine de ton avis.

Citation Envoyé par grimi Voir le message
Bonjour. La transparence des ailes est superbe . Certains voudront voir des hautes lumières "brulées", mais comment nos yeux voient ils ces parties claires en réalité ? Belles photos , merci.
Tu as bien raison concernant ce que nous voyons. Il est bien difficile aussi d'avoir des détails sur un oiseau blanc de chez blanc Merci de ton avis.

Citation Envoyé par yopap Voir le message
Bonjour
j'aime beaucoup la 2 pour tout, compo contre jour mouvement.. et la 1 pour les étoiles qui scintillent sous le poisson (son reve)
Tiens encore un Marc (les meilleurs ) Je pensais que la dernière plairait d'avantage. Comme quoi

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Tu t'en sorts bien ici effectivement .... je connais les difficultés pour avoir maintes fois essayé ce genre d'exercice !
C'est vrai qu'il y a souvent des déchets. Si les fonds sont sympa comme sur la 3 cela me plait bien. Mais en vol c'est le hasard.

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Superbe , merci pour le partage Marc
Merci Thierry de t'être arrêté. Je sais que tu voyage beaucoup (sur le forum )