Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
Belle image , pas simple à faire et puis bravo pour l'identification du rapace.
Merci de ton passage.

Citation Envoyé par polgen01 Voir le message
Superbe rencontre, et belle image malgré les conditions de PDV, ....bravo et merci de ce partage....
Merci également de ton passage.

Citation Envoyé par St3ph Voir le message
C'est juste superbe quel moment ca a du etre !
Citation Envoyé par Jean-Christophe MORACCHINI Voir le message
Très jolie photo avec une belle ambiance et de très jolies couleurs.
Par contre, je trouve ta balance de blancs trop chaude induisant une légère dominante verte, mais je peux me tromper...
Très belle photo dans tous les cas, merci pour le partage !
C'était une fin de journée, fin mai, vers 20h30 environ 21h. La balance des blancs avait été réglée à 7000K sur mon boitier dés la prise de vue, cette colline est orientée Nord-Ouest, donc totalement éclairée par le soleil alors que le reste était déjà dans l'ombre. C'est un choix assumé, car à cette heure de la journée, compte tenu de la couleur de température de la lumière à cette heure là, je voulais justement concerner ces tons chauds du soir

Citation Envoyé par saint christo Voir le message
Belle prise et pas fréquente en plus. Le résultat est beau mais la température de couleur est un peu chaude à mon goût, à vérifier.
En tous les cas, j'aimerai bien pouvoir en faire une pareille.
Bravo

Merci de ton com, même réponse que celle apportée à Jean Christophe.

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Excellent ! J'adore cette image : l'environnement apporte un énorme plus ici, et, vu l'heure de la prise de vue, la BdB choisie retranscrit bien le moment.

Bravo, et tant pis pour les chevreuils !
Merci de ton avis et passage, et merci à tous ceux à qui je n'ai pas répondu directement.