Superbe série,de belles attitudes dans une belle lumiere.La 5 .
Merci pour ton passage ici.
Envoyé par Axurit
C'est beau, et tout mignon, bravo
Merci à toi.
Envoyé par pierre6440
Très belle série. Préférences pour la 3 et la 5. Superbe netteté à 400mm!
Merci pour le partage.
Il restera, à tord, un mal aimé car pas d'IS.
Merci.
Envoyé par OPTA10
Oui une belle série pour ce très sympathique sujet
Chouettes résultats, pour moi ça sera la seconde, j'aime beaucoup cette compo, puis la première où il grignote
Merci pour ce joli partage, bonne continuation
Marcel
Merci pour ton message Marcel.
Envoyé par Sp6
De très belles photos avec une belle netteté et lumière.
C'est toi qui a mis la nourriture là pour le faire poser?
Ca fait presque 4 ans qu'on a constitué un spot pour écureuils.
On suit leur rythme de vie et occasionnellement en effet quelques noix notamment pour les plus jeunes.
Le spot est localisé à côté d'un groupe de noyers donc on squat là où ils enterrent leurs réserves d'hiver.
Merci.
Envoyé par jgd.cannes
belle série il avait drôlement faim !!!
Et la gourmandise ?
Merci.
Envoyé par Cyndéric
Bonsoir Nicolas, tu nous proposes encore une belle série sur le petit roux, au point que je ne me sens faire de choix : je les prends toutes. Tu démontres encore une fois, avec l'excellente utilisation que tu en fais, la pertinence du 400mlm F5.6 qui n'a jamais été aussi abordable d'occasion. Bravo Nicolas et merci du partage
Tant qu'il fonctionne et qu'il est réparable, si nécessaire, je le garde.
Sinon j'en retrouverais un autre.
Merci.
Envoyé par canon33
Bonsoir Nicolas , une série à la qualité irréprochable à nouveau ! Pour moi aussi elles sont toutes très réussies ces photos , histoire de faire un choix je dirais la dernière ...
Bravo et merci du partage !
Salut et merci pour ton commentaire ici.
Envoyé par Apollux500
Bonsoir Nicolas,
une très belle série du petit rouquin toujours autant photogénique et attendrissant.
Tu nous propose là, une très belle mise en valeur de cette petite boule de poils.
J'aime beaucoup l'attitude de la 2 ou il semble appeler la salle des machines sur un vieux bateau à vapeur ,
dans tous les cas l'on devine très bien où était planquées les cerneaux de noix.
La pose et la lumière sont très belles sur la dernière qui en tête de podium personnelement suivi de la 2 et de la 3.
Mais les deux autres ne déméritent pas et ne sont pas loin derrière.
Merci et bonne continuation .
Ils ont souvent des attitudes amusantes dans leurs recherches ou leurs affrontements amicaux.
Merci.
Envoyé par Sp6
J'ai une question sur le 400 5.6 pour Boozoo.
Etant donné qu'il est non IS, tu descends à combien grand maximum en vitesse sur des sujets qui ne bougent pas très vite (oiseau posé par exemple).
J'ai toujours peur de monter trop haut en vitesse (1/1000) alors que je pourrai être à 1/500 par exemple.
A mains levées
Je descend rarement sous 1/250 car il y a assez souvent des mouvements de tête, ailes, plumes, oreilles etc..
Comme on le voit sur le second cliché, on est jamais à l'abris d'un flou.
Pour assurer en cas de conditions difficiles, je prends 3-4 clichés et ça passe "crème".
Merci.