Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: bleue et charbonnieres
Mode arborescent
-
30/12/2009, 09h25 #16Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Re,
Si possible je souhaiterais le RAW et non le JPEG surtout si elles ont été shooté en RAW et si possible le RAW de l'une des 3 photos postés, pour ainsi comparer les résultats.
Si tu me postes cela je ferais un traitement comme pour une photo à moi et te dirais ce qui a été fait. Mais clairement on voit déjà que les photos retouchés par Tiebin où sny souffrent moins mais comme je juge au taf, je ne peun me prononcer si c'est même encore trop clair ou pas, car ici c'est pas top. Je te dirais cela.
Par contre essayes de me fournir le RAW de l'une des 3 et je te proposerais une version finale ce soir. Peu importe si tu as fais dessus des modifications ou retouches, le but est sourtout de bien comprendre ce qui doit être fait ou pas fait et comment obtenir bien mieux, car une belle photo maltraité au traitement sera vite ignoble, il faut donc que cette étape soit faite dans les règles de l'art
Surtout que le RAW me permettra également de voir si l'expo de départ est adapté ou si déjà elle demanderait un soin supplémentaire à la prise de vue
Merci d'avanceR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mésanges charbonnières ... encore!
Par Léo86 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 16/12/2009, 19h46 -
[RALLYE] Lyon - Charbonnières
Par Yoshi dans le forum [Sport]Réponses: 16Dernier message: 28/05/2009, 01h13 -
[RALLYE] Lyon - Charbonnières
Par Yoshi dans le forum [Sport]Réponses: 16Dernier message: 21/04/2008, 21h43 -
Charbonnières au charbon!
Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 02/01/2008, 20h33 -
Mésanges charbonnières
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 17/12/2007, 11h09