Salut
Je vois que le 7dii ne quitte plus le 400, apparemment tu en est comptant.smile
Jolie série, avec la première et cette langue tirée, qui ce détache.
Richard
Version imprimable
Salut
Je vois que le 7dii ne quitte plus le 400, apparemment tu en est comptant.smile
Jolie série, avec la première et cette langue tirée, qui ce détache.
Richard
:thumbup:: encore une fois, un régal !
Je ne serais pas original mais c'est vrai que lorsque j'ai ouvert ton post j'ai pris une belle claque et mes yeux se sont écarquillés... c'est vraiment splendide !!!
Que dire ?
Put... ça me fait rêver :thumbup::
Merci, merci les amis, vous me faites plaisir avec vos commentaires !!!
Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai pris mon pied en faisant ces photos et pour ne rien vous cacher, j'en rêve encore certaines nuits.
Ce qui me plait le plus, bien sûr à part ces images, c'est le fait d'avoir cherché sa présence dans de nombreux secteurs pour, après plus d'un mois, la trouver presque par hasard, puisque je partais pour une série sur le cincle plongeur.
Splendide merveille de la nature , de grands bravos pour ces prises de vues fabuleuses
Bien amicalement .
Pas mieux que mes camarades, c'est superbement beau, bravo à toi.
tu en as bien de la chance en tout cas , moi j'en cherche depuis deux hivers... par contre je prospecte dans le Vercors et je me pause cette question, puisque tu était partie au cincle elle devait se trouver par loin du ruisseau ou de la rivière non ?
par ce que j'ai chercher a en savoir plus sur l'espèce depuis deux ans et j'ai cru comprendre a un moment qu'on a plus de chance de la trouver en bordure de forêt mais aussi qu'il ne faut pas que ce soit trop loin d'un cours d'eau.
elle doit y boire dedans je pense ( pas comme le bouquetin qui n'a pas bersoin de boire ) et comme les principales zones de ce grand plateau calcaire qu'est le Vercors sont plutôt séche je me dit qu'il faut que je me concentre plus vers les cours d'eau. tu pense que j'ai juste ?
bonne continuation en tout cas ;)
Superbe série, un gros coup de cœur pour la première.
Merci Cédrick.
Tu as raison pour le cours d'eau, elle est souvent à proximité, mais n'hésite pas à t'éloigner de 500 mètres voir 1km.
Il faut aussi qu'elle puisse manger, donc un champ rempli de campagnols risquent fort d'être son terrain de chasse et son garde mangé.
Je te souhaite la même rencontre et le même bonheur.
Courage, la persévérance paie toujours !
BRAVO POUR LE COUP DE COEUR ! (photo n°4) :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2015-a-257995/
Bravo Denis, c'est amplement mérité !
Magnifique série! :clap_1:::clap_1::
L'avatar devient Animal Totem!
Bravo pour le coup de coeur!
Gérard.
!!! MERCI pour le coup de cœur !!!
Extraordinaire rencontre. Superbe ambiance. J'aime bien la pose de la 2.
:clap_1::
Merci de confirmer un peu ce que je pensais, mais bon ma quête de cette petite perle blanche en hiver n'est pas fini , j'espère arriver a la voir dans le Vercors un jour ( même en été ), il y a des coins que j'ai pas encore essayer.
bravo pour le CDC c'est mérité :)
Cédrick