Citation Envoyé par denis girard Voir le message
Merci, merci les amis, vous me faites plaisir avec vos commentaires !!!
Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai pris mon pied en faisant ces photos et pour ne rien vous cacher, j'en rêve encore certaines nuits.
Ce qui me plait le plus, bien sûr à part ces images, c'est le fait d'avoir cherché sa présence dans de nombreux secteurs pour, après plus d'un mois, la trouver presque par hasard, puisque je partais pour une série sur le cincle plongeur.
tu en as bien de la chance en tout cas , moi j'en cherche depuis deux hivers... par contre je prospecte dans le Vercors et je me pause cette question, puisque tu était partie au cincle elle devait se trouver par loin du ruisseau ou de la rivière non ?

par ce que j'ai chercher a en savoir plus sur l'espèce depuis deux ans et j'ai cru comprendre a un moment qu'on a plus de chance de la trouver en bordure de forêt mais aussi qu'il ne faut pas que ce soit trop loin d'un cours d'eau.

elle doit y boire dedans je pense ( pas comme le bouquetin qui n'a pas bersoin de boire ) et comme les principales zones de ce grand plateau calcaire qu'est le Vercors sont plutôt séche je me dit qu'il faut que je me concentre plus vers les cours d'eau. tu pense que j'ai juste ?

bonne continuation en tout cas