Envoyé par
RB1
Vraiment pas sympa de qualifier de "pénible" un de ses confrères: SLEG en l'occurrence, qui, bien avant moi, a soulevé une incongruité criante .
Les photos d'Enzorator sont absolument admirables, et je l'ai souligné par ailleurs ( cela semblait néanmoins avoir échappé aux observateurs avisés qui dirigent ce petit monde ... ils se sont depuis rachetés sur la série"les oiseaux" après s'être ratés sur celle des" félins " . catégorie n/b ), mais elles ne sont tout simplement pas dans le bon post, ce qui n'a rien de déshonorant pour personne, et surtout pas pour l'auteur qui n'est en rien concerné, et dont la bonne foi totale n'a pas à être remise en cause .
C'est au modérateur de rediriger , tout simplement ( beaucoup moins autocratique que de censurer un post radicalement en l'effaçant purement et simplement pour cause de "crime de lèse Canon ..." Chris 10 et BalilaÏ s'en souviennent certainement... ) .
D'autre part, la grande différence entre les passereaux appâtés dans le jardin et les locataires du Pont de Gau, c'est que les premiers prennent la fuite s'ils vous découvrent à moins de 20m d'eux, alors que les seconds restent impassibles, même si vous pique-niquez sous leur nez ...
Quant au concerto pour" pipeau et orchestre ", il est de notoriété publique qu'il s'agit là d'une spécialité propre aux musiques du terroir profond, un peu boueux ,
" Celtic ... " par exemple ( rassurez-vous, les Bretons dignes de ce nom ne sont pas visés ) .
Beaux rêves ! Et lisez vite, avant qu'on ne m'efface ...