Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Bientôt l'été ?
Mode arborescent
-
11/07/2013, 22h52 #10
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci beaucoup pour vos retours !
PAs du tout : je trouve que dernièrement, le niveau s'est considérablement élevé dans cette album. Et vu que mon sujet n'a rien d'exceptionnel, je n'étais vraiment pas sûr que ça vous intéresse.
Merci Bloga. C'est étrange que tu ne trouves pas le support esthétique, perso je le trouve super, ça faisait un moment que je voulais avoir une buse sur ces vieux poteaux en bois. Enfin, il en faut bien pour tous les goûts !
Merci Jean-Christophe pour l'idée de retouche. Je ne trouve pas la luminosité trop élevée, et comme il n'attire pas du tout mon oeil, je vais le laisser tel quel. Mais merci encore pour ta suggestion, ça peut donner des idées.
Merci Julien. Moi aussi je trouve que ce poteau "rempli" bien l'espace à droite. J'avais d'ailleurs le choix au recadrage pour le virer ou le garder, et perso je trouve que c'est mieux avec.
Par contre, tu as raison, il est un peu trop bord cadre. Comme j'avais légèrement recadré déjà, j'ai un peu de marge pour le décoller du bord. Ca donne ça :
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bientôt la fin ?
Par NF56 dans le forum [Flore]Réponses: 9Dernier message: 25/10/2011, 18h23 -
bientot des pap's ;-)
Par merapero dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 07/06/2010, 21h24 -
Bientôt
Par Anonymes dans le forum [Studio]Réponses: 15Dernier message: 03/08/2009, 16h28 -
Bientôt la Vie...
Par PiXoN dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 21/06/2007, 22h42 -
C'est bientôt l'été ...
Par kalooops dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 28/04/2007, 13h31