Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: bien content pour ce premier
Vue hybride
-
19/06/2015, 21h33 #1Membre
- Inscription
- janvier 2014
- Localisation
- nord bouches du rhone
- Âge
- 72
- Messages
- 1 700
- Boîtier
- eos 6d
- Objectif(s)
- tam 15-30 sp f:2.8 +24-105mm f:4 L + 50mm f:1.4 + 135 f:2 L + 70-200 f:4 L is
Bonsoir à tous,
Je dois être un peu plus candide que la moyenne désolé !
Et je reconnais avoir été un peu déstabilisé par certains propos.
Le monde actuel se distingue par une brutalité de plus en plus grande, et …. ben Tino n'y est pas allé avec le dos de la cuillère quand même! (amha)
Mario que j'apprécie beaucoup par ailleurs ne m'a pas forcément rassuré en m'expliquant les règles tacites des grands du forum après la phase des premiers conseils.
Les derniers messages de Denis, Dulrich et je n'oublie pas Fabien montrent néanmoins que l'on peut être très forts et rester simplement passionnés et discuter dans la convivialité.
Que l'on peut aussi avoir l'envie de partager sans forcément se montrer et cohabiter quelque soit son niveau et son parcours.
Merci aussi à Valérie d'avoir endossé la cape de Zorro. Sa réaction épidermique était louable à mon sens en relevant un certain excès.
Après cela, il va falloir relativiser et trouver un second souffle !
Si je dois poster à nouveau, je tenterai donc d'être plus rigoureux sur la technique (même si un partage ne se limite pas qu'à ça ... enfin j'espère !)
-
19/06/2015, 23h15 #2
-
20/06/2015, 09h02 #3Membre
- Inscription
- janvier 2014
- Localisation
- nord bouches du rhone
- Âge
- 72
- Messages
- 1 700
- Boîtier
- eos 6d
- Objectif(s)
- tam 15-30 sp f:2.8 +24-105mm f:4 L + 50mm f:1.4 + 135 f:2 L + 70-200 f:4 L is
Bonjour Tino,
Loin de moi l'idée d'une telle extrémité.
La même pensée m'est venue pour le fait de passer pour le clown du site.
Pour autant, tu remarqueras que je n'avais cherché personne et que j'ai même attendu avant de répondre à froid .
La vue d'une image, même mauvaise ne méritait pas tant, mais pour moi juger une image ne signifie pas juger les gens !
Tout est dans l'état d'esprit, et celui du moment en particulier.
On peut parfois ne pas donner le reflet qu'on pense (ce qui compte pour moi aussi) d'ou l'intérêt de mesurer ses propos.
Tu as prouvé faire quant à toi de belles photos, donc ta place reste légitime bien évidemment !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Content ou pas content.... Content quand même
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 12/08/2013, 14h19 -
Juste pour dire que je suis content...
Par PascKool dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 05/07/2013, 18h14 -
Content ou pas content : content quand même. Puisqu’il le faut :-)
Par Rousillous dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 06/10/2011, 06h08 -
suis content (mon premier zoziaux à peu prés bien)
Par nainnain dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 24/02/2005, 12h39






