Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Vue hybride

Membre Avatar de Cyrcel
    Boîtier
    Canon EOS 6DII
    Objectif(s)
    Canon aussi

Par défaut

Citation Envoyé par tinoriac Voir le message
    Le fait d'inonder le forum de photos sans intérêt à tendance à réduire sensiblement sa clarté et son attrait. Moi ça me gave, désolé
    vs

Citation Envoyé par Baylyns
    N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
    Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!

Du coup, je vais non seulement regarder à deux fois avant de poster des photos, voire ne plus en poster du tout. Je ne voudrais surtout pas réduire la clarté et l'attrait de celles suffisamment adaptées. Néanmoins, cela dissone du message de "Bienvenue" qui est adressé à tous les nouveaux membres.

Membre Avatar de Cyrcel
    Boîtier
    Canon EOS 6DII
    Objectif(s)
    Canon aussi

Par défaut

Citation Envoyé par tinoriac Voir le message
    Tu interprètes mal ce que je dis, et puis de toute façon mes propos n'engagent que moi.........
    Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses pour avoir mal interpréter tes propos. Je reste convaincue que tes remarques, commentaires et critiques, à l'instar des autres forumeurs, sont pour nous, débutants, riches d'enseignement et propices pour progresser dans, pour moi en tout cas, un hobby qui aurait tendance à virer à la passion. Je ne suis que depuis très peu de temps sur ce forum et j'apprends beaucoup.

J'espère que tu ne me tiendra pas rigueur d'une réaction un peu trop "brute de décoffrage".
    Bonne fin de journée
    Valérie

Membre Avatar de mariomar
    Boîtier
    eos 7 ex D passé au R
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
    Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses...
    Valérie
    Réaction intelligente , bravo !
    Je peux te dire que c'est grâce aux bons conseils de certains membres de ce beau forum que j'ai pu progresser un peu (à mon petit niveau !) en photo . Tu parles de hobby qui vire à la passion et ça se voit , tu as bien accroché ,de même que Jean Louis (bonsai13)qui progresse vite mais aurait tendance à poster un peu trop... et c'est peut être un peu dommage mais c'est vrai qu'il faut poster et accepter les critiques .
    Allez , bonne continuation et bon courage pour la suite !
    Mario.

Membre Avatar de Cyrcel
    Boîtier
    Canon EOS 6DII
    Objectif(s)
    Canon aussi

Par défaut

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
    , bonne continuation et bon courage pour la suite !

Merci Mario

Membre Avatar de bonsai13
    Boîtier
    eos 6d
    Objectif(s)
    tam 15-30 sp f:2.8 +24-105mm f:4 L + 50mm f:1.4 + 135 f:2 L + 70-200 f:4 L is

Par défaut

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
    Réaction intelligente , bravo !
    Je peux te dire que c'est grâce aux bons conseils de certains membres de ce beau forum que j'ai pu progresser un peu (à mon petit niveau !) en photo . Tu parles de hobby qui vire à la passion et ça se voit , tu as bien accroché ,de même que Jean Louis (bonsai13)qui progresse vite mais aurait tendance à poster un peu trop... et c'est peut être un peu dommage mais c'est vrai qu'il faut poster et accepter les critiques .
    Allez , bonne continuation et bon courage pour la suite !
    Mario.
    Je suis d'accord avec toi Mario (et Tino aussi d'ailleurs) sur le fond, mais tu te contredis un peu car il faudrait poster et accepter les critiques, mais pas trop quand même en faisant par avance son autocritique pour ne pas déranger ?
    (Ne parlons pas de moi pour mes images discutables et le surnombre qui semble en avoir gavé certains et j'ai bien reçu le message!)

Membre Avatar de mariomar
    Boîtier
    eos 7 ex D passé au R
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Citation Envoyé par bonsai13 Voir le message
    ...en faisant par avance son autocritique pour ne pas déranger ?
    C'est surtout que , dans un premier temps les gens vont te donner leur avis , te corriger , te donner des conseils , t'encourager . Ça ne dure qu'un temps et si tu continues à poster des photos floues ou avec des erreurs de débutant , ces mêmes personnes vont passer , regarder , mais ne commenteront plus ...tu n'a qu'à regarder en bas de page les gens qui sont passés et le nombre de comms ! Je peux te dire que, après trois ans de posts sur le forum, j'hésite encore à poster certaines photos que pourtant , perso , j'aime bien : j'ai eu des flops mémorables sans un seul commentaire.
    J'espère que tu vois ce que je veux dire... en toute amitié , bonne soirée .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Content ou pas content.... Content quand même
    Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/08/2013, 14h19
  2. Juste pour dire que je suis content...
    Par PascKool dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/07/2013, 18h14
  3. Content ou pas content : content quand même. Puisqu’il le faut :-)
    Par Rousillous dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2011, 06h08
  4. suis content (mon premier zoziaux à peu prés bien)
    Par nainnain dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2005, 12h39

Règles de messages