Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe cette martine juvénile,si possible réduit la quantité de perchoir pour n'en garder qu'1 ou 2 afin de mieux le/la mettre en valeur.2/5
Merci de ton avis. Ici le fond de la rivière était pierreux. Pas possible d'enfoncer un perchoir. Dans ces conditions j'utilise le mode trépied pour tenir la branche principale. Elle s'est aussi posée sur la branche principale.

Citation Envoyé par Easy Voir le message
le perchoir est un peu gros, mais belle serie de cette jeune Martine
Si nous on le trouve gros, pour eux, cela leurs convient parfaitement C'est vrai que quand je l'ai vu se poser sur cette grosse branche j'ai été surpris et déçu sur le coup.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , c'est une nouvelle fois une très belle série , une belle lumière , un joli fond , que demander de plus ...Un plus pour la 4 en ce qui me concerne ..

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice. Je l'aime bien cette 4.

Citation Envoyé par flany Voir le message
Très belle réalisation,c'est toujours aussi joli.
Merci Martine.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle série bravo !!!! je ne parlerai pas du support , si on pouvais la faire en studio sa serais plus facile
et tant que à faire avec , c'est la 3 qui me plaie le mieux , bon continuation l'ami , moi je l'ai vu cette semaine mais il ne s'est pas arrête
Merci Jean -Mi. Son bout de branche est pas terrible, par contre j'aime bien la branche.
J'ai fais 3 sorties martin à mon lac sans en voir un seul. Je ne sais pas ou ils sont partis. J'espère bien qu'ils vont revenir.

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Un martin qui annonce les beaux jours . Belle série, je prends tout !
Merci à toi. J'espère bien que cette année soit aussi productive que 2019. Pour l'instant je n'en voie plus sur les différents lacs.

Citation Envoyé par Gemire Voir le message

Quand est-ce que j'en verrais d'aussi bien?
Belle série MARC!
Un gros penchant pour la 4 que je trouve carrément réussie.
Belle lumière, belles couleurs, netteté époustouflante, impression de 3D ( pas 5D Mark )! Le support donne de la profondeur dans l'image, et en 4 & 5, il répond à Martin- AMHA.
La 1 n'aurait pas sa place si je n'avais pas envie de la faire...
Bravo et merci pour ces belles vues.
Gérard.
Bonsoir et merci Gérard. On va avoir du mal à refaire les mêmes, vu que le spot a été détruit avec les inondations.