Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Bergeronnette des ruisseaux.
Vue hybride
-
17/10/2016, 22h08 #1Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir,
Merci à vous également pour vos passages et avis.
Visiblement il est difficile de différencier les bergeronnettes des ruisseaux des printanières.
J'ai bien lu le lien de sleg, merci d'ailleurs, et je me pose la question sur vos avis.
J' ai cherché sur le site en lien de sleg la bergeronnettes des ruisseaux et il est indiqué que c'est la seule ayant les pattes rossées.
Personnellement, j'ai trouvé mes info ici:
Bergeronnette des ruisseaux - Oisillon
Il est indiqué que la bergeronnette des ruisseaux et souvent confondues avec ses cousines printanières et des près.
Ce sont ces pattes rosées qui lui permette d'être différentier des autres qui ont les pattes noires.
Alors, printanière ou ruisseaux car pour moi les pattes ne sont pas noires.
Je ne met en doute les avis de personnes car je n'ai pas spécialement de connaissance dans ce domaine.
C'est juste pour mon information personnel afin de savoir ce que j' ai pris en photo et histoire de me couché avec un neurone de plus....
.
Merci à vous.
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Bergeronnette des ruisseaux
Par thomasl dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 16/10/2013, 18h44 -
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Bergeronnette des ruisseaux
Par thomasl dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 28/05/2013, 19h06 -
bergeronnette des ruisseaux
Par mickyss dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 23/04/2010, 11h06 -
Bergeronnette des ruisseaux
Par ardeas dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 12/10/2008, 12h17 -
Bergeronnette des ruisseaux
Par rebs dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 29/10/2007, 12h15