Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Belle, tout simplement
Vue hybride
-
23/11/2021, 21h17 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonsoir Fabrice et merci
. Comment faire mieux dis-tu? Ben si tu le vois comme ça, j'en ai encore quelques unes
. Et puis si je t'inspire, je dois bien dire que tu m'inspires aussi, et pas qu'en macro, ni qu'en photo d'ailleurs
Bonsoir Claude et merci. C'est vrai qu'elle est belle cette échasse blanche
Bonsoir Jérôme et merci. Comme d'hab? Tu vas me faire rougir
Bonsoir Alain et merci. Je ne sais pas si le reflet est parfait, mais pour un sujet en mouvement, il n'est pas mal oui
Bonsoir Denis et merci. Le sujet se devait d'être en double, ne dit-on pas Himantopus Himantopus
Bonsoir Cyril et merci. Le traitement? Très limité, un léger recadrage (voir ma réponse à Jean-Mi plus bas), un peu de ménage et accentuation. Le principal était clairement à la prise de vue
Bonsoir Eric et merci. C'est sans prétention, mais cela ne veut pas dire sans exigence du côté du photographe
Bonsoir Jean-Mi et merci. L'image d'origine est moins juste. J'ai dû légèrement recadrer car ça penchait et ensuite pour ne pas trop déséquilibrer haut et bas de l'image. Sinon le TC est parfois de trop, parfois manquant, mais ici c'était juste comme il le fallait
Bonsoir Ghislaine et merci. Tout simplement, n'est-ce pas?
Bonsoir Fabien et merci. Ah le halo, merci bien, je ne vois plus que lui maintenant
. L'auteur du post a un peu trop poussé sur l'accentuation...
alors que ce n'était pas vraiment nécessaire. Merci d'avoir pointé ce problème
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Tout simplement
Par alexis_h dans le forum [Portrait]Réponses: 20Dernier message: 11/05/2018, 13h05 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Tout simplement...
Par psanbon dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 13/10/2017, 07h50 -
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] Tout simplement
Par Dustproof dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 15/12/2015, 17h48 -
Moi tout simplement
Par Eddy.P dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 29/09/2012, 00h49 -
Tout simplement moi :)
Par kornikopic dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 11/04/2008, 16h26