Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Ok, après j'exagérais un peu, ayant jeter un œil ces dernières nuits avec la pleine lune... il y a un peu de couleur, et ton raw doit bien en avoir effectivement.
Bon après ta version non débruitée donne aussi une bonne idée de la part de chacun (l'humain, l'ordi), mais l'ordi ne ferait rien sans une bonne PDV à la base ce que tu as assuré
Salut Fabien , j'avais que très peu remonté la BDB , de plus la lune se levait et éclairait vraiment fort , mais bon pas assez pour avoir une vitesse correcte tout de meme ...
Les logiciels de débruitage font un travail fou , j'ai l'habitude pourtant de les utiliser mais je suis à chaque fois surpris du résultat pour ce type d'image ...J'ai repris des photos prises au 7D et qui serait maintenant présentables...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Tu as une formation de sniper à la base non ?
Je trouve le rendu excessivement propre chapeau c'est top
Merci Nico pour ton commentaire , comme tu te doutes il y a du déchet sur ce genre de sortie et sur le terrain je ne voyais pas si j'en avais des bonnes ou si j'avais tout raté , une bonne surprise en rentrant et en voyant celle ci de nette , en revanche j'ai raté un renard qui est venu tout prés ...Pour le rendu merci DXO !