Citation Envoyé par dkeith Voir le message
excellent!
Merci beaucoup Denis !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Super pépére en thalasso,il s'y plait dans la bouillasse.Superbe ce décor qui sort de l ordinaire.La 3 car sur celle-çi je devinne qu'il s'y plait et qu'il en profite !
Merci Jérôme , ils sont pas beaucoup d'endroit pour se rafraichir ici , je suppose que se rouler la dedans les rafraichis un peu et cela doit aussi leur sortir les parasites ..Un beau moment dans tous les cas !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Bon l'hibernation attendra encore un peu, les premiers jours ne sont pas faciles pour trouver ce calme recherché, y a toujours des indésirables perturbateurs

Bon pour le voyeur que je suis c'est comme çà que je vois la chose (c'est plus fort que moi, j'peux pas résister), même si on ne voit pas grand chose, j'vais pas dire qu'il n'y a rien à voir, donc, circulez

https://1drv.ms/i/s!Ahhy-ghzsFZFgnsN...PhHhS?e=gQn1Xv

J'ai refait le cadre car après modif il devient gris et ce n'est pas très joli

Superbe instant, et quelle joie de pouvoir assister à ce bel instant tant désiré, puis le capter de belle façon malgré des conditions pas faciles, impressionnantes ces deux dernières, j'imagine même pas ton émotion, le calme qu'il faut avoir (une bonne douche ensuite à cause des éclaboussures ) ... ouais impressionnantes 5, c'est bien mérité

Ça y est je sens que mes paupières sont lourdes, j'vais pas tarder de trouver le bon sommeil, le calme ... alors à pluuuus, et bonne continuation à toi

Marcel
Merci Marcel pour ton avis , assurément un bel instant surtout quand on a souvent espéré ce genre de scène , j'ai fais de nombreux affuts à cet endroit pour cela et depuis des années mais c'est ce 01 octobre 2023 que le rêve est devenu réalité ...Pas mal de photos de loupées à cause de l'émotion sans doute ...les conditions étaient bonnes ici , à 18 h 00 la lumière est bien présente encore ...

J'apprécie ta proposition , cette ambiance sombre que tu affectionnes me convient aussi , mais pour le coup ici la scène était bien plus lumineuse en réalité ...

Encore merci à toi Marcel , a bientôt !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
un instant magique!!!La 3 où l'on voit toute la bête avec les yeux ouverts....Mais également l a 4 pour ce gros plan fabuleux....même pas peur!!!!
Merci Sandrine , oui un instant magique comme tu dis , une proximité comme j'aime , les cadrages sont d'origines à 95 % , juste des tout petits recadrages , hormis le carré bien sur ...