Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Bain de boue ...
Vue hybride
-
06/10/2023, 08h09 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Bon l'hibernation attendra encore un peu, les premiers jours ne sont pas faciles pour trouver ce calme recherché, y a toujours des indésirables perturbateurs
Bon pour le voyeur que je suis c'est comme çà que je vois la chose (c'est plus fort que moi, j'peux pas résister), même si on ne voit pas grand chose,j'vais pas dire qu'il n'y a rien à voir, donc, circulez
https://1drv.ms/i/s!Ahhy-ghzsFZFgnsN...PhHhS?e=gQn1Xv
J'ai refait le cadre car après modif il devient gris et ce n'est pas très joli
Superbe instant, et quelle joie de pouvoir assister à ce bel instant tant désiré, puis le capter de belle façon malgré des conditions pas faciles, impressionnantes ces deux dernières, j'imagine même pas ton émotion, le calme qu'il faut avoir (une bonne douche ensuite à cause des éclaboussures) ... ouais impressionnantes
5, c'est bien mérité
Ça y est je sens que mes paupières sont lourdes, j'vais pas tarder de trouver le bon sommeil, le calme ... alors à pluuuus, et bonne continuation à toi
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron AF 150-600/5-6,3 VC] Bain de boue !
Par Bruno67 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 18/09/2016, 11h06 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] Un peu de boue
Par firefox.666 dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 25/04/2012, 11h02 -
Bain de boue
Par m3jo666 dans le forum [Sport]Réponses: 1Dernier message: 28/05/2007, 13h13