Citation Envoyé par sleg Voir le message
Une lumière de fou sur cette série ! toujours nickel au niveau de la qualité...
J'ai une préf pour la dernière, qui me semble un peu plus contrastée que les autres, et qui par conséquent donne une impression de piqué encore plus grande. Si l'aile de la 4 n'était pas coupée, elle aurait eu ma préférence pour la grâce dégagée par la forme des ailes.

Une question cependant : qu'est-ce qui fait que le fond est entrecoupé de barres noires ? Des rondins de bois qui constituent les berges de cette étendue d'eau ?
Oui on a eu une lumière de dingue ce jour là, beau et froid, l'hiver donne des couleurs géniales que nos étés sont loin de donner, et ce pour presque toute la journée.

Pour la 4 je m'attendrais pas qu'il monte aussi haut, à 600mm et si près (pas de crop ici) il n'est pas évident d'anticiper la position de ailes, qui parfoint montent assez haut

Oui les barres noires dans le reflet sont les ombres entres les rondins de bois de la berge, car étant donné que peu de berges étaient dégelés tous les oiseaux d'eau ou pêcheurs sont dans l'obligation de s'en approcher, du coup cette année on a eu de tout, des grèbes à bonne distance, harle piètte, morillons, milouins, ..... à quelques mètres du rivage parfois, permettant de faire des journées full CF et en plus avec des lumières top, en plus il avait même neigé et cela est resté un paqué de temps, glacé, givré, et recouvrant une grande partie des étangs

Merci à vous