Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Avec le héron il faut savoir briser la glace ...
Vue hybride
-
29/11/2009, 13h45 #1Abonné
- Inscription
- juin 2008
- Localisation
- Région toulousaine
- Âge
- 49
- Messages
- 18 651
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Une lumière de fou sur cette série ! toujours nickel au niveau de la qualité...
J'ai une préf pour la dernière, qui me semble un peu plus contrastée que les autres, et qui par conséquent donne une impression de piqué encore plus grande. Si l'aile de la 4 n'était pas coupée, elle aurait eu ma préférence pour la grâce dégagée par la forme des ailes.
Une question cependant : qu'est-ce qui fait que le fond est entrecoupé de barres noires ? Des rondins de bois qui constituent les berges de cette étendue d'eau ?
-
29/11/2009, 14h27 #2Animateur Atelier "Animalier"
- Inscription
- mars 2005
- Localisation
- Corbeil-Essonnes (91)
- Âge
- 56
- Messages
- 15 892
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Oui on a eu une lumière de dingue ce jour là, beau et froid, l'hiver donne des couleurs géniales que nos étés sont loin de donner, et ce pour presque toute la journée.
Pour la 4 je m'attendrais pas qu'il monte aussi haut, à 600mm et si près (pas de crop ici) il n'est pas évident d'anticiper la position de ailes, qui parfoint montent assez haut
Oui les barres noires dans le reflet sont les ombres entres les rondins de bois de la berge, car étant donné que peu de berges étaient dégelés tous les oiseaux d'eau ou pêcheurs sont dans l'obligation de s'en approcher, du coup cette année on a eu de tout, des grèbes à bonne distance, harle piètte, morillons, milouins, ..... à quelques mètres du rivage parfois, permettant de faire des journées full CF et en plus avec des lumières top, en plus il avait même neigé et cela est resté un paqué de temps, glacé, givré, et recouvrant une grande partie des étangs
Merci à vous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Heron De Glace !!
Par vargas70 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 17/01/2009, 18h01 -
Il faut savoir dire stop...
Par gambi216 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 14/08/2008, 09h11 -
Choisir son ecran lcd...ce qu'il faut savoir
Par Neuq dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 10/06/2008, 20h07 -
Avec la glace
Par cartos dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 04/01/2008, 16h28 -
Faut-il attendre la version Black kit avec USM ?
Par coyottefute dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 03/09/2004, 16h37








