Citation Envoyé par delzep Voir le message
Tres belle série,ça met en appetit!.1/4
Merci Jérôme, il me tarde

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Une très belle série.

On ne doit pas compter de la même façon d’un continent à l’autre, je compte 4 images.

La première est vraiment ma préférée.

Alain
Merci Alain

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Nico , je suis comme toi il me tarde cette période !
De très belles images , ton PT est toujours au top, beau rendu ! la 1 sera aussi ma préférée pour la proximité !
Excellent brame 2020 à toi !

Bravo et merci du partage !
Oui hâte que ça commence, j'ai fais un tour hier soir pendant une heure les biches commencent un certain regroupement.
Bon brame également, en espérant qu tu fasses aussi bien que l'année passé. Je croise les doigts

Citation Envoyé par chris70 Voir le message
Une très jolie série proposée avec une préférence pour la proximité du cerf en velours.
Merci à toi

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
très belle série qui donne envie de voir les hostilités ..
Merci grd24ra

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Nicolas, je sens Fabrice et toi bien motivés par la période qui arrive. Pour un peu vous me feriez envie... Très belle proximité sur la 1, les 3 autres donnant à voir le terrain de «jeu». Je sens que le 500mm va chauffer. Bravo Nicolas et merci du partage.
Oui je suis motivé +++++ cette période est vraiment excellente je suis fan, tu attends toujours sans trop savoir l'envergure de la bête, qui risque de sortir devant toi, stress, euphorie,...... bref c'est une période que j'aime.

Citation Envoyé par HAKEM Voir le message
En France, il est commun d'en avoir 4 pour le prix de 3

Pareil pour moi, la une est superbe vient ensuite celle offerte avec le lot, la 4 qui a du potentiel bien que bruité, bravo
Salut Hakem, ca va ?
Merci de ton passage, pour la 4 j'ai pas spécialement débruité ceci explique peut-être cela je pense

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
T'as encore acheté des animaux empaillés !

des belles prises avec la qualité
Tu as l'oeil Cyril effectivement ils sont tous empaillés
Merci d'être venu faire un tour par là
Amitiés