Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: au service d'Athena
Mode arborescent
-
30/07/2013, 13h03 #12
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Ici vu la vitesse il suffit parfois d'un simple petit mouvement pour qu'il ne s'agisse pas d'un pb de map mais d'un bougé, car ici rien n'est net, ni la souche ni rien sur la photo ...
Autant risquer cela lorsqu'on est proche des ISO max cela est obligation, autant manquer de netteté à ISO 125 en ayant des vitesses en dessous de la vitesse de sécurité, est risquer voir une belle photo avec une netteté en dessous de ce quelle aurait pu être, c'est toujours dommage ...
Parfois ce sont des brumes légères de chaleur qui peuvent perturber la map, là il faut essayer de s'en rendre compte et faire une map manuel, plus facile avec un viseur de qualité. Le liveview peut aussi parfois servir de solution de contournement
C'est pour cela que je recommande de garder une marge de sécurité pour permettre la photo statique en toute sécurité et aussi prévoir le potentiel envol ou action possible. Autant certaines espèces ne risquent pas de vous échapper à grande vitesse, autant avec les oiseaux il convient de prévoir. De simples mouvements de corps même en position statique peuvent entraîner des photos flousR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] cheveche d'AThena ma nouvelle copine
Par hagen74 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 10/07/2013, 07h48 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Cheveche d'athena
Par Yannick 12 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 09/06/2013, 19h29 -
Chevêche d'Athéna Athene noctua - Little Owl
Par fotografeu dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 20/01/2012, 13h12 -
Sanctuaire d'Athéna
Par Emma. dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 24/11/2010, 11h26 -
Athena
Par kenny99 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 18/04/2010, 17h30