Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Au raz de l'eau
Mode arborescent
-
30/09/2022, 19h54 #14Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Tout d'abord merci beaucoup à tous d'avoir laissé un commentaire ici !

Bah merci Fab ! Tu es sûr qu'il n'y a pas une petite pétouille quelque part ?
(perso j'ai pas vérifié
)
Merci beaucoup Fabrice ! Ce n'est pas souvent que tout s'aligne, alors j'avoue que sur ce coup-là, je suis plutôt content !
Merci beaucoup Thierry, toujours là comme un fidèle supporter !
Merci beaucoup Philippe, ça fait plaisir à lire !
Merci Denis ! Je ne sais pas si j'ai encore beaucoup à apporter, mais ça fait toujours plaisir de venir faire un tour ici où j'ai tout appris !
Merci Jérôme ! Il va falloir que tu descendes plus bas qu'en Ardèche si tu veux en voir dans la Nature !
Merci Marcel ! Pas toujours évident de ne pas douter, mais quand ça fonctionne, ça relance la machine pour quelques temps, et l'envie vient avec !
Merci beaucoup Ghislaine !
Merci beaucoup Frédéric ! Si on ne s'accroche pas, difficile de progresser car le chemin est long et semé d'embuches ! Mais quand ça fonctionne, quel bonheur !
Merci Jean-Mi ! On ne le voit pas souvent car il se cantonne au pourtour méditerranéen, donc les rencontres sont plus rares. Dans l'autre sens, j'envie les belges de voir plus souvent que moi des jaseurs boréals !
Merci beaucoup ! J'ai aussi des images cadrées plus larges, c'est vrai que ça apporte parfois un plus, les roselières peuvent être très photogéniques, notamment en hiver. Ici, je ne suis pas certain car il y avait beaucoup d'oiseaux dans ce marais. Du coup, cela perturbe parfois la lecture de l'image, ou en tout cas je n'ai pas su tirer partie de cette situation.
Merci beaucoup Chris ! Ce n'est pas en Carmargue que je les ai vus (ils y nichent depuis de nombreuses années), mais du côté du PNR de la Narbonnaise. Ils y sont nicheurs avérés depuis 2019 seulement il me semble.
Merci beaucoup Nico ! Je pratique moins qu'avant, parce que j'ai d'autres sujets en cours comme l'astrophoto par exemple, et puis pas toujours l'envie de faire les mêmes images. Mais dès que je peux essayer de faire autre chose, je fonce !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))