Tout d'abord merci beaucoup à tous d'avoir laissé un commentaire ici !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
C'est bon ça !
Bah merci Fab ! Tu es sûr qu'il n'y a pas une petite pétouille quelque part ? (perso j'ai pas vérifié )

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Sébastien , content de te relire et content de revoir de une de tes photos ! Et quelle superbe image , que dire , pas grand chose, il vaut mieux admirer ! Tout est là ; la lumière , la netteté , le dégradé de couleurs , les gouttes d'eau ...Bref c'est excellent à mes yeux !

Bravo et merci du partage !
Merci beaucoup Fabrice ! Ce n'est pas souvent que tout s'aligne, alors j'avoue que sur ce coup-là, je suis plutôt content !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
+1000

Merci pour ce beau partage Sébastien
Merci beaucoup Thierry, toujours là comme un fidèle supporter !

Citation Envoyé par Mirthorn Voir le message
Pas mieux c'est vraiment top
Merci beaucoup Philippe, ça fait plaisir à lire !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
superbe falcinelle!

et heureux de te revoir par ici
Merci Denis ! Je ne sais pas si j'ai encore beaucoup à apporter, mais ça fait toujours plaisir de venir faire un tour ici où j'ai tout appris !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
De toute beauté cet ibis,je le découvre et mis en boite de cette façon...j'admire.
Merci Jérôme ! Il va falloir que tu descendes plus bas qu'en Ardèche si tu veux en voir dans la Nature !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Dans cette belle lumière on peut le dire
C'est bon aussi de savoir que parfois les rêves se réalisent, ça laisse de l'espoir, on ne doit pas douter
Comd'hab une très chouette photo, merci Seb pour ton partage , bonne continuation

Marcel
Merci Marcel ! Pas toujours évident de ne pas douter, mais quand ça fonctionne, ça relance la machine pour quelques temps, et l'envie vient avec !

Citation Envoyé par brest Voir le message
C'est merveilleux !
Merci beaucoup Ghislaine !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Sébastien, une bien belle réussite que cette ibis falcinelle, attitude, miroir et le tout, c'est important, dans une belle lumière matinale. C'est de toute beauté, et vu comme ça, le pourtour méditerranéen a l'air bien sympa. Je salue aussi la persévérance qui t'anime. Je crois que nous sommes quelques uns à avoir comme cela des images en tête en attente de réalisation et toi ici, tu as magnifiquement transformé l'attente. Un grand Bravo Sébastien et merci du partage de cette image fantastique
Merci beaucoup Frédéric ! Si on ne s'accroche pas, difficile de progresser car le chemin est long et semé d'embuches ! Mais quand ça fonctionne, quel bonheur !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Magnifique ! un oiseau que l'on ne voie pas très souvent , tout y est , rien ne manque , c'est parfait , bravo
Merci Jean-Mi ! On ne le voit pas souvent car il se cantonne au pourtour méditerranéen, donc les rencontres sont plus rares. Dans l'autre sens, j'envie les belges de voir plus souvent que moi des jaseurs boréals !

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Merci de nous avoir ramené et superbement mis en image cet oiseau au beau plumage dans une belle attitude.

Un cadrage un poil plus large permettrait peut-être d'apprécier aussi la beauté du lieu.
Merci beaucoup ! J'ai aussi des images cadrées plus larges, c'est vrai que ça apporte parfois un plus, les roselières peuvent être très photogéniques, notamment en hiver. Ici, je ne suis pas certain car il y avait beaucoup d'oiseaux dans ce marais. Du coup, cela perturbe parfois la lecture de l'image, ou en tout cas je n'ai pas su tirer partie de cette situation.

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir,

je suis en admiration, tout y est, lumière, compo, reflet, bokeh ....etc bref c'est somptueux.
Un court passage de très grande qualité en espérant qu'il y en aura d'autres.
Depuis quelques année l'on voit de plus en plus d'ibis en Camargue, est-ce là que tu l'a réalisé?

Merci et bonne continuation .
Merci beaucoup Chris ! Ce n'est pas en Carmargue que je les ai vus (ils y nichent depuis de nombreuses années), mais du côté du PNR de la Narbonnaise. Ils y sont nicheurs avérés depuis 2019 seulement il me semble.

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Seb,

Tu as toujours la main et l'oeil à ce que je vois
C'est une beauté ta photo la lumière est juste terrible. Bravo tout y est
Nico
Merci beaucoup Nico ! Je pratique moins qu'avant, parce que j'ai d'autres sujets en cours comme l'astrophoto par exemple, et puis pas toujours l'envie de faire les mêmes images. Mais dès que je peux essayer de faire autre chose, je fonce !