Merci pour vos passages qui me console un peu et qui en même temps me rend heureux de voir que cette photos vous plait autant qu'à moi. Et malgré la difficulté pour la faire cela a était un moment extra a vivre et a voir en vrai.

Citation Envoyé par geo18 Voir le message
Belle image
Tout en pureté.
Félicitation pour la prise et pour le travail physique, car il faut monter pour aller la chercher.
Ton image me ramène malheureusement à ce sujet:
Qui sauvera les bouquetins du Bargy ? - Sciencesetavenir.fr
Merci pour le passage et pour ta triste information, j'espère que le Vercors ne sera jamais touché mais je pleure pour les bouquetins du Bargy surtout que les experts (et je dit bien "les experts" qui sont ceux qui on bien réfléchis sur la question et non ceux qui prennent des décisions a la va vite et sans études) disent "Les études des experts ont permis de démontrer que l'abattage massif, rapide, non différencié, loin de réduire la maladie, a pour conséquence d'augmenter les risques de diffusion de l'infection. Le remède risque d'être pire que le mal"

Le bouquetin , animal magnifique et fantastique qui avait disparut de France a cause de l'homme mais finalement sauvé aussi par les hommes, mérite tout notre respect car il nous le rend bien et donne vie aux montagnes sauvages Française et d'ailleurs.