Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Au crépuscule...
Mode arborescent
-
10/12/2013, 02h56 #14Membre
- Boîtier
- sigma
- Objectif(s)
- sigma
Salut, pour moi non, essentiellement du fait que l'attitude de vol de l'oiseau n'est pas particulièrement emphatique à ce moment du déclenchement. Et puis je trouve sa robe bien terne aussi, finalement plus je ma regarde et plus je me dis que seul le ciel est "joli"..
Pour ce qui est de la signification et de l'impact de la composition sur cette deuxième proposition, je ne suis pas convaincu non plus que cela amène un sentiment plus fort du petit sujet perdu dans une immensité, au contraire, je la trouve plutôt "confinée" et étouffée par son angle, alors que sur la première version, avec un peu plus d'espace laissé autour, on allait davantage vers ce thème des grands espaces..
Tout ceci reste un avis personnel..
A ++
Manu
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Expo De crépuscule en crépuscule
Par koalad1 dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 11/08/2011, 12h01 -
Crépuscule
Par RIRI dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 13/12/2008, 09h25 -
le crépuscule
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 21Dernier message: 05/09/2008, 21h53 -
Crepuscule
Par laurius dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 23/01/2008, 19h40 -
Un ULM au crépuscule
Par Dioseiz dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 09/07/2007, 22h51